Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
-Alors pour crazy cars II, il faut à chaque fois aller à la ville indiquée et dans le temps alloué. Pour ce faire on utilise une carte. Il faut savoir que la version CPC disquette n'a pas de carte intégrée au soft, et oui, ça prennait trop de place...
2bis. Sinon, si tu veux te limiter à la version disquettes, il te faudra chopper le scan de la carte papier. Tu la trouveras ici : http://www.phenixinformatique.com/CP...t=plan&num=631 chez nos confrères de phenix informatique, LE site de référence francophone du cpc (passe les voir, ils déchirent).
3. Finis le jeu en faisant gaffe aux embranchements et en prennant les bonnes routes (cf ci-après). Laisse ensuite un message de remerciement à Marskilla chez notre confrère planetemu. (Comment ça j'ai craqué ???)
carte de la version cartouche
Et bien non ! il faut continuer un peu sur la 50 en direction de La Junta prendre la 25 sur sa gauche et après, Denver, c'est tout droit.
Hop, après on te donne une autre ville a atteindre plus loin, avec moins de temps et ainsi de suite. Si tu atteins la dernière ville tu as gagné !
Le pire, c'est qu'ensuite la ville suivante était parfois derrière la voiture, ce qui obligeait à faire un détour et forcément perdre un temps précieux. Donc dernier conseil, note les villes au fur et à mesure et dessine toi un itinéraire viable.
merci a toi mais malgres mon invincibilite ,cela ne change pas grand chose helas.
le jeu plante (jai meme telecharger d'autres rom de crazy car 2 mais pareil et les destinations dans la liste sont differentes apparement.
ou pas dans le bon ordre.
avez vous deja reussi a finir ce jeu? (pour qu'il y ai une fin ou ca recommence en permanence comme renegade)?
Non jamais pour être honête
Le tout premier volet que j'avais eu dans une compilation CPC m'avait profondément traumatisé par sa difficulté dans mon enfance.
Il y avait à l'époque les consoles Nes et master system bien implanté et à défaut d'en avoir une; mes parents ont jeté leur dévolu sur un CPC6128.
Je dévorais le contenu du magazine Amstrad100% qui contenait des extrais de BD comme Aquablue et le moins chaste Dinosaur Bop.
Oh my god le poster de Barbarian
En tout cas WEC Le Mans beaucoup plus facile; lui je l'ai bien fini.
Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.
Commentaire