Annonce
Réduire
Aucune annonce.
quel est votre jeu d'aventure "pointe et clique" preferé sur
Réduire
X
-
Invité a réponduZak McKracken, Simon the sorcerer 1/2, Monkey Island 1-3, Indiana Jones 3/4.. et aussi beaucoup autre aventures.
-
Invité a répondula secte noire et ce satané mokowe (c'est ptet trop vieux pour vous les jeunots du joystick ,euh plutôt gamepad chez les jeuns
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduDay of the Tentacle.
Laisser un commentaire:
-
Euh oué j'espere aussi un DIII mais qui tournerait sur un Intel celeron 768mhz 320 mo de ram alors
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduDiablo II ^^ et vive la sorcière !!
Par contre j'aimerai la sortie d'un troisème opus car le II commence à devenir salement répétitif sur les longueurs.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduPour moi le meilleur c'est diablo II, un bonne durée de vie (surtout sur battle net fermé) plusieur classe de personnages, de nombreux sort, bref tout pour reussir!
Laisser un commentaire:
-
Monkey Island, The Dig (sublime ...), Prisonne of Ice (balaise à terminer ...), Curse of Enchantia ... Y'en a tellement, j'espere que le succes de Runaway fera boule de neige
Laisser un commentaire:
-
Sam et Maaaaaaaaaax
Day of the tentacle j'adore aussi, et les 2 Simon le sorcier
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu...ok ^^ Comme quoi, ça remonte loin tout ça
Il n'en est pas moins que Shadow et Prisoner of Ice sont tout deux de très bons jeux (difficiles aussi).
Mais ma préférence du genre va à The Legacy de Microprose.
Laisser un commentaire:
-
la suite de shadow of the comet s'appelle prisoner of ice ^^
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJe voulais parler de Shadow of the Comet, c'est vrai, merci ^^ Par contre il est possible, si mes souvenirs sont bons, que celui que j'avais cité était la suite de Shadow, car il y a eu une.
Laisser un commentaire:
-
Legend of Cthulhu? il date de quelle année? tu ne confond pas avec Shadow ot the Comet ou Prisoner of Ice (moi fan de Lovecraft et de jeux d'aventure donc s'il y en a un que j'ai loupé il m'intéresse ^^)
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduAh, que voila un sympathique petit topic
Les bons vieux petits jeux d'aventure super bien pensés et agréables d'avant n'ont rien à envier à ceux de maintenant.
Voici ceux que j'ai vraiment accroché :
Dune (version CD pour les musiques splendides),
La série des Monkey Island (sauf le 4 en 3d) (humour omniprésent ),
Day of the Tentacle (vive les zigomatiques ^^ ),
les Might and Magic (pas les Heroes) (le 4 + 5 forment un seul jeu très long et très prenant),
Legend of Kyrandia 1 & 2 (décors et couleurs superbes),
Heros Quest (vraiment marrant),
The Legacy (monter les étages d'un manoir hanté, très prenant et très flippant),
Sam & Max (pareil que Monkey Island),
Veil of Darkness (histoire superbe),
Inca 1 & 2 (très novateur pour son époque),
Ultima 7 & 8 (immenses et très prenants),
Legend of Cthulhu (très flippant et prenant),
La série des Gabriel Kight (aventure pure),
Il y en a encore d'autres très valables, mais ceux-ci restes mes préférés. Si je devais en citer dans les récents, il n'y en aurai pas autant, hélas.
Laisser un commentaire:
-
Arf je voyais pas Myst comme un jeu en pointe & clique.
En tout cas j'adore Myst 1 et Riven (pas trop accroché au 3). Et Zork Grand Inquisitor j'ai bien aimé ausis même si je ne l'ai pas fini.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJ'ai essayer post mortem là pas mal sans plus ,
a longest journey un chef d'oeuvre egalement à essayer
L'amerzone une chiotte pour moi
Les genre myst qui s'est qui aime ici j'ai jamais trop accroché moi ???
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: