Merci les gars !!!
C'est Darkseed !!! Vive le forum et vive Giger !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jeux Amiga
Réduire
X
-
Oui, ce doit être darkseed, l'un des seuls sinon le seul jeu vidéo sur lequel Giger participa activement. Les décors du jeu que tu recherches ne faisaient-ils pas penser à Alien?
Laisser un commentaire:
-
Originally posted by Guy@Mardi 03 Août 2004, 18:29
Bonjour,
Je jouais à un jeu sur amiga 500 dont je ne me souviens pas du titre.
C'était un bonhomme qui habitait un manoir, il devait rassembler des pieces, des enigmes ( il devait aller à la bibliothèque fouiller son manoir....) il s'agit d'un jeu en 3D.
Une fois les enigmes rassemblées, il pouvait passer au-delà du miroir qu'il y acvez lui et derriere c'était un autre monde assez effrayant.
Est ce que quelqu'un se souviendrait de ce jeu ?
Merci
Laisser un commentaire:
-
non!
guy, si le line foire, va sur la page d'accueil de planet et fais comme je l'ai décrit dans mon premier post
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJe suis le seul à qui le lien affiche une page d' Internal Server Error ?
Laisser un commentaire:
-
http://www.planetemu.net/cgi-bin/recherche...echercherom.cgi
j'espère que tu trouveras ce que tu veux, j'ai juste tapé "manoir" comme mot clé dans le moteur de recherche de rom!
Laisser un commentaire:
-
Jeux Amiga
Bonjour,
Je jouais à un jeu sur amiga 500 dont je ne me souviens pas du titre.
C'était un bonhomme qui habitait un manoir, il devait rassembler des pieces, des enigmes ( il devait aller à la bibliothèque fouiller son manoir....) il s'agit d'un jeu en 3D.
Une fois les enigmes rassemblées, il pouvait passer au-delà du miroir qu'il y acvez lui et derriere c'était un autre monde assez effrayant.
Est ce que quelqu'un se souviendrait de ce jeu ?
MerciTags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: