Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Alucard Shop
Réduire
X
-
Merci pour ta proposition mais ce Zelda c'est un peu mon Joker pour chopper l'un de ces 2 Rockman tant convoité. Depuis que je l'ai mis en vente et sur des forums, j'ai pas mal d'offres intéressantes, et j'essai de faire le tri afin de troquer au final contre soit celui sur NGPC soit celui sur MD. Sinon oui c'est la version FR que j'avais acheté à l'époque 249 Francs ! Et la save marche encore, il est en parfait état.
-
Ton Link's awakening, c'est une version française en état complet ?
Sinon, j'ai un Castlevania adventure (1ier épisode Gen version allemande (boîte complète très bon état, sans notice mais avec dépliant publicitaire. Le jeux est en anglais)
S'il t'intéresse, je peut faire une photo.
Laisser un commentaire:
-
Bon j'ai updater ma liste d'échanges, je suis en mode "je veux finir mes collections", surtout les Rockman !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le messageTu aurais des trucs que je recherche ?
Laisser un commentaire:
-
Bon j'ai updaté mes recherches sur le first post et j'ai ajouté pas mal de trucs dans mes ventes/échanges.
Laisser un commentaire:
-
Je recherche une Game Boy Colors et une Game Boy Micro. Uniquement par échange. Thanks les gens !
Laisser un commentaire:
-
Un échange aussi étrange que je propose, même si je sais que je n'aurai aucune proposition : Mon Zelda Collector sur Game Cube, la version complète en boite et notice que j'avais gagné avec mes 4500 points Nintendo, contre les 2 épisodes NES et les 2 épisodes 64.
Je sais, je rêve.
Laisser un commentaire:
-
Bon je vais tenter mais, y'en a pas qui voudrait m'échanger un Parasite Eve 2 Pal contre un US ?
Laisser un commentaire:
-
Oui je sais mais c'est que je veux un pad MS en fait, pour ma collection
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le messageAu passage je cherche un pad Master System en bon état, si quelqu'un a ca qui traine... thanks !
Meme mon vieux Joy moisi de PC1512 marchait sur ma sms)
Laisser un commentaire:
-
Au passage je cherche un pad Master System en bon état, si quelqu'un a ca qui traine... thanks !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: