Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Arcade] Double Dragon (par SM)
Réduire
X
-
Bon et bien tant qu'à avoir déterrer le topic... Je vais prendre le temps de le télécharger et de l'essayer ce Double Dragon sur Arcade (Jamais essayer les versions Arcade, sauf pour le 3 )
-
Oh le vilain déterreur de topic !!!
Ouais , j'ai connu sur sega sms le 1er double dragon ; puis les opus nes ,-- qui sont tous differents des opus arcade .
Laisser un commentaire:
-
Me rappelle... je l'avais acheté pour mon c64. les dessins dans le manuel ressemblaient à du "ken le survivant"
Laisser un commentaire:
-
Avec mon frère, parfois on jouaient à DD2 sur NES juste pour arriver au stage en héllico et la, le but du petit jeu entre nous étaient de se bastonner dans l'héllico pour éjecter l'autre
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ShinSH Voir le messageLe plus dur, c'est plutôt de jouer en chemise a fleurs...
Rien de tel qu'un déhanché Magnumesque sur un jeu de baston pour déconcentrer l'adversaire
Laisser un commentaire:
-
Non, mais c'est pratique pour le diagnostic de pb de prostate.
Viens là piti piti
Laisser un commentaire:
-
Ça doit pas être facile de jouer avec des moignons...
Laisser un commentaire:
-
Sauf que j'y joue au clavier. Et que j'avais aussi autre chose à faire. A la prochaine IRL, je vous tape tous.
Laisser un commentaire:
-
c'est fini oui ?! vous essayez de me faire passer pour un padwé ou quoi ?
Laisser un commentaire:
-
pareil
1 bouton pour la droite et 1 bouton pour la gauche. y'a rien de compliquer
Laisser un commentaire:
-
Bon je l'ai essayé, je pense y avoir déjà joué en fait. Mais par contre comme j'y ai joué au clavier, le coup des coups de poings et pieds variant selon l'orientation du perso c'est assez déroutant....
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: