Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Multi] Les conversions de SF2 (par SM et Shenron feat. Carcharodon)
Réduire
X
-
La version supernes n'a rien amélioré du tout, c'est quoi cette blague. Et Capcom n'a jamais osé dire une telle chose.
D'ailleurs comment on pourrait convertir en mieux un jeu sur un hardware avec un processeur à 3Mhz quand le jeu en arcade tourne sur un cpu 68000 cadencé à 10Mhz... Faire mieux sur un cpu 3 fois moins rapide, faudra m'expliquer
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par kimuji Voir le messageBen comme toutes les filles elle est attirée par ce qui brille.
Regarde:
Envoyé par Dinoflyc'est tout simplement une volonté délibérée d'améliorer la version arcade. Certains pensent qu'il vallait mieux la laisser telle quelle, moi je préfère de loin la modernisation qui a été effectuée en profitant de capacités techniques supérieures.
Je dis qu'elle a été voulue supérieure dans sa conception et c'est à chacun de juger si l'objectif est atteint ou non.
Je pense que oui.
Tu penses que non.
Sommes-nous obligés de tomber d'accord dans une affaire de goûts et d'en écrire des tonnes à ce sujet ? Franchement, ça devient saoulant.
Laisser un commentaire:
-
C'est clair que j'ai beaucoup de mal a apprécier un autre SF2 que SSF2X ou SSF2T maintenant.
Laisser un commentaire:
-
Les furies apportent un + indéniable. Je dirais même que ça apporte une nouvelle dimension au jeu. Y'en a certaines qui ne servent à rien comme celle de Honda, mais la plupart des furies sont démoniaques.
D'ailleurs quand je rejoue à un vieux street 2, ce sont les furies du 2X qui me manquent le +.
Laisser un commentaire:
-
Par contre qu'est ce qui te fait préférer SSF2X à SSF2? je trouve que les furies n'apportent rien au jeu, de même que la vitesse plus élevée. Bizarre que le CE attire plus que l'Hyper Fighting, alors que pour les deux Super c'est le Turbo qui a le plus de succés.
Tu prends un vieux sagat contre n'importe quel perso d'un autre street et tu gagnes à tous les coups
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le messageJe rejoind l'avis de Firou, quand j'étais gosse j'ai pas mal squatté l'arcade de Street II avant sa sortie SFC, et quand j'y jouait che mon ami j'avais le même plaisir, je voyais pas vraiment les différences. C'est en grandissant et en rejouant à la version arcade que j'ai vu le fossé, mais le fun était là !
Je parle pour aujourd'hui, maintenant que je connais bien super street fighter 2 X arcade, il m'est plus possible de prendre de plaisir sur les conversions de vieux street 2. Je les trouve beaucoup trop inférieures à SSF2X.
Laisser un commentaire:
-
Je rejoind l'avis de Firou, quand j'étais gosse j'ai pas mal squatté l'arcade de Street II avant sa sortie SFC, et quand j'y jouait che mon ami j'avais le même plaisir, je voyais pas vraiment les différences. C'est en grandissant et en rejouant à la version arcade que j'ai vu le fossé, mais le fun était là !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Firebrand Voir le messageLa version SNES est inférieure, c'est évident et ça serait idiot de le contester. Mais il est plus facile d'avoir une SNES (ou une MD) avec la cartouche de SF2 chez soi que d'avoir le PCB de la version arcade. Et tout le monde ne connait pas MAME (je ne parle pas des joueurs fréquentant ce forum, on connait tous cet émulateur forcément).
Et puis inférieure ou non, c'est SF2. Les sensations sont là, le plaisir aussi. Et puis pour le commun des mortels, c'est du pareil au même. A l'époque déjà, on était furieusement content d'avoir ces versions chez soi pour y jouer quand on veut sans débourser une fortune dans les salles (et sans bouger son cul de son fauteil/canapé ).
Si tu veux ton exemple du Blu-Ray: si tu n'as pas ça chez toi avec la télé qui va bien, t'es quand même content de mater le film dont tu as envie sur ta vieille VHS, non?
Maintenant, si tu as le choix, forcément...
Laisser un commentaire:
-
Voilà un avis nuancé qui va pouvoir reposer le débat proprement
Laisser un commentaire:
-
Ben je suis desolé mais pour moi sf2 sur snes les sensations n'y sont plus et le plaisir de jeu non plus. J'ai beaucoup squatté la version arcade et je ne prends pas du tout de plaisir à jouer aux conversions consoles. Comparé à SSF2X arcade, je trouve toutes les conversions consoles de sf2 mou et moches. Ce sont pour moi des jeux qu'on laisse dans leur carton pour la collection mais qui ne présentent plus d'intérêt ludique.
L'exception c'est peut-être SSF2X sur 3DO mais je ne l'ai jamais testé donc je sais pas.
Laisser un commentaire:
-
La version SNES est inférieure, c'est évident et ça serait idiot de le contester. Mais il est plus facile d'avoir une SNES (ou une MD) avec la cartouche de SF2 chez soi que d'avoir le PCB de la version arcade. Et tout le monde ne connait pas MAME (je ne parle pas des joueurs fréquentant ce forum, on connait tous cet émulateur forcément).
Et puis inférieure ou non, c'est SF2. Les sensations sont là, le plaisir aussi. Et puis pour le commun des mortels, c'est du pareil au même. A l'époque déjà, on était furieusement content d'avoir ces versions chez soi pour y jouer quand on veut sans débourser une fortune dans les salles (et sans bouger son cul de son fauteil/canapé ).
Si tu veux ton exemple du Blu-Ray: si tu n'as pas ça chez toi avec la télé qui va bien, t'es quand même content de mater le film dont tu as envie sur ta vieille VHS, non?
Maintenant, si tu as le choix, forcément...
Laisser un commentaire:
-
La version snes est tellement inférieure à la version arcade, c'est même pas une question de niveau de jeu.
C'est comme si tu voulais remater un film et au lieu de le voir en blue ray sur projecteur tu mettais ta vhs sur ta télé à tube de 50cm. C'est un peu la même idée.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par WoVou Voir le messageAujourd'hui les conversions consoles de Street Fighter 2 n'ont plus aucun interet
Il n'y a pas que les salles d'arcade et les compétitions dans la vie, avec la recherche de la version du jeu le plus équilibré entre 2 afficionados qui s'engueulent sur le fait s'il vaut mieux faire HK + HP + Shoryuken avec Ryu ou plutôt un Hadoken pour gagner une fraction de seconde.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: