Laissez ici vos impression sur l'article SNK
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Histoire de SNK
Réduire
X
-
AAAAAAAaaah SNK...
Je me souviens j'adorais leur jeux je savais même pas que c'étaient eux : Ikari, POW... Quant à la NEOGEO j'en parle même pas, Zapier l'a déjà fait (et fort bien d'ailleurs).
J'ai toujours rêvé d'en avoir une... mais bon, n'a pas de rolls qui veut. Je mettais des pièces de 5F (1 crédit) dans les bornes de temps en temps. Pour les premiers KOF, je mettais 10 balles
Quel dommage qu'ils aient raté le passage a la 3D (metal slug en 3D ??? )
Top cet article. Et ton logo SNK, Zap, il déchire. (Oui je te l'ai déjà dit, mais c'est pas grave parce qu'il claque)
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageEt ton logo SNK, Zap, il déchire.
Merci pour tes compliments qui me vont droit au coeur. J'ai bossé dur pour cet article.
Commentaire
-
Oui, c'est un très bon article mais je te l'avais déja dit Merci de me citer dans les remerciements, ca me fait plaisir
Juste pour faire le gars chiant et pointilleux, quelques details:
Metal Slug 4 par Megaet, Rage of the Dragons, par Evoga.
Rage of the Dragons effectivement par la société MEXICAINE (oui oui) Evoga, en coopération avec Noise Factory qui fait là aussi le gros du boulot.
Pour Brezza Soft, ou t'as vu que c'etait une société composée d'anciens de SNK ? Peut-être que c'est le cas, mais moi j'ai jamais fait trop de recherche dessus.
Commentaire
Commentaire