Ouais, bon, ok , avec des arguments comme ça, je ne peux pas lutter (d'ailleurs je ne cherche pas à avoir raison à tout prix ).
En fait, je n'avais pas compris que tu blaguais . Et puis je me rends compte que "sans rancune" était peut-être un peu provacateur... Mea culpa donc .
Euh, en fait il y a 121 captures d'écran ... On est jamais trop prudent, il fallait que je fasse 2 boucles complètes. Sans ça, pour ce premier message, ma crédibilité aurait pu en prendre un coup. Mais pas de problème, j'assume, j'assume. Et puis, finalement ça ne m'a pas pris si longtemps que ça . En le faisant, je m'imaginais déjà ces joueurs débutants ou nostalgiques qui un jour me seraient reconnaisant de m'être sacrifié (avec plaisir) pour faire avancer d'un octet l'histoire du jeu vidéo ...
Merci encore Marskilla et bon courage pour la création de ton jeu.
En fait, je n'avais pas compris que tu blaguais . Et puis je me rends compte que "sans rancune" était peut-être un peu provacateur... Mea culpa donc .
Ca m'apprendra a plaisanter avec des gars qui font 61 captures d'écrans pour documenter l'ensemble des niveaux de bombjack possibles.
Merci encore Marskilla et bon courage pour la création de ton jeu.
Commentaire