Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ARC] Teenage Mutant Ninja Turtles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• souille
    a répondu
    Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
    dans mon souvenir aussi, la borne était différente des deux présentées ici
    mais ça remonte à loin...
    Je confirme. Il en existe au moins une autre. Elle était blanche, l'écran était placé plus haut et presque pas incliné. Si mes souvenirs sont bons, le tableau de bord avec les manettes débordait aussi sur les côtés, au point qu'on ne pouvait pas placer d'autres bornes ni à droite ni à gauche. Et non, je ne confond pas avec celle des simpsons...

Laisser un commentaire:

• DoubleMG
    a répondu
    Rah ! Nomdijiu ! on l'a fini une fois à quatre !
    J'vous raconte pas les pieces de 10 qui defilaient.

On était jeune, on était fous (et c'était les parents qui payaient )

Laisser un commentaire:

• kimuji
    a répondu
    Envoyé par Firebrand Voir le message
    Effectivement, l'écran de sélection n'existe pas sur les modèles 4 joueurs. Mais c'est indiqué dans le test me semble-t-il.
    Nope ça disait qu'on ne pouvait pas choisir son perso.

Laisser un commentaire:

• ChemicalStöf
    a répondu
    dans mon souvenir aussi, la borne était différente des deux présentées ici
    mais ça remonte à loin...

en tout cas j'ai surkiffé ce jeu! Et vu que mes parents voulaient jamais me filer une pièce à mettre dans la borne, j'ai passé des heures juste à regarder les gens jouer...

Laisser un commentaire:

• Firebrand
    a répondu
    C'est déjà beaucoup plus comme dans mes souvenirs, merci kukuro. Même s'il me semble que les boutons start étaient au dessus des sticks et non verticalement comme ça semble être le cas ici. Peut-être y a-t-il eu des variations sur les mêmes modèles?

Effectivement, l'écran de sélection n'existe pas sur les modèles 4 joueurs. Mais c'est indiqué dans le test me semble-t-il.

Laisser un commentaire:

• kimuji
    a répondu
    effectivement il y a deux modèles, chacun avec leur système mais dans les deux cas ça se fait sans passer par un écran de sélection. C'est d'ailleurs cette config là que possède James.

Laisser un commentaire:

• kukuro
    a répondu
    Envoyé par Firebrand Voir le message
    Mmmh... dans mon souvenir, la borne était différente aussi. Mais bon, ça remonte à près de 20 ans, je peux me tromper.
    1 seul monnayeur, 4 boutons Start et surtout le mot "ninja" remplacé par un "hero", la voici ta borne anglaise :

http://www.klov.com/images/11/1181242182128.jpg

-> http://www.klov.com/game_detail.php?game_id=10050

Laisser un commentaire:

• dlfrsilver
    a répondu
    ça c'est une carte jamma que je compte bien me payer dès que j'aurais les sous

Laisser un commentaire:

• Firebrand
    a répondu
    Mmmh... dans mon souvenir, la borne était différente aussi. Mais bon, ça remonte à près de 20 ans, je peux me tromper.

Laisser un commentaire:

• Zapier
    a répondu
    C'est une image truqué!

Laisser un commentaire:

• kimuji
    a répondu
    Là on voit bien les 4 monnayeurs:

http://www.i-mockery.com/minimocks/50arcadecabinets/tmnt.jpg

Laisser un commentaire:

• Firebrand
    a répondu
    Mmmmh... moi je me souviens d'un coin slot unique mais d'un bouton start pour chaque tortue (donc 4 au total).
    Ceci dit, il y a peut-être eu plusieurs modèles de bornes.

Laisser un commentaire:

• shenron
    a répondu
    Kimu : c'est sa suite qui est presque injouable, celui-là tient la route. Je vais corriger pour le choix de la tortue, c'est le genre de chose qu'on ne voit pas en émulation.

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    Envoyé par Zapier Voir le message
    Prem's

Jamais joué à cette version des Turtles. Me donnes pas trop envie d'y jouer
    et tu passerais a côté d'une bonne petite bombe, zapinou !

Moi en tout cas j'suis un fervent partisan de ce jeu d'arcade que je trouve super fendard, bien que niveau gameplay, on nage en terrain connu. Mais l'ambiance des tortues est super présente, et j'aime beaucoup l'humour par ci par là, comme par exemple le fait de se faire écraser par les gros boulets, ou tomber dans la bouche d'égout :p

Laisser un commentaire:

• kimuji
    a répondu
    Ah ben finalement tu ne l'as pas défoncé sur son gameplay. Sinon y'a une petite erreur, on peut choisir son personnage sur la borne il suffit de mettre sa pièce dans le monnayeur qui correspond, donc pas besoin d'écran de sélection. Il y a un stick attitré pour chaque tortue, si ta tortue préférée est placée à une extrémité du panel t'as pas de bol tu vas devoir jouer en étant décalé par rapport à l'écran (et si il y a quatre joueurs il faut rajouter les coups de coude intempestifs dus au manque de place).

Laisser un commentaire:

Chargement...
X