Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
(...)j'ai passé pas mal d'heures dessus sans jamais pouvoir le finir malheureusement.
L'article contient un lien vers un longplay (jeu du début à la fin) et le package propose une version ST "trainer" optionnel avec énergie infinie.
Tu peux donc voir se qui doit être fait, t'entrainer sur la version ST et le refaire sur Amiga.
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
J'ai un excellent souvenir de ce jeu de plateforme sur Amiga, bien prenant et très coloré, j'ai passé pas mal d'heures dessus sans jamais pouvoir le finir malheureusement.
C'est idiot, mais merci beaucoup pour l'installeur automatique.
J'avais déjà entendu parler de ce jeu depuis un petit moment, mais je ramais surtout pour faire tourner un émulateur Amiga correctement sur ma machine. J'ai jamais été capable d'en faire fonctionner un.
Je vais enfin pouvoir toucher à pas mal de jeux qui me faisaient de l'œil depuis longtemps...
J'ai essayé un peu Harlequin. La musique a l'air assez dingue. Si j'ai bien suivi, le jeu a une structure plate-formes/exploration ?
Laisser un commentaire: