En cours de rédaction...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Amiga / ST] Harlequin
Réduire
X
-
Dernière modification par Zapier, 25 mai 2013, 02h35.
Commentaire
-
Envoyé par Zapier Voir le messageTrès bon article Marsounet. Technique comme je les aime et complet.
Commentaire
-
C'est idiot, mais merci beaucoup pour l'installeur automatique.
J'avais déjà entendu parler de ce jeu depuis un petit moment, mais je ramais surtout pour faire tourner un émulateur Amiga correctement sur ma machine. J'ai jamais été capable d'en faire fonctionner un.
Je vais enfin pouvoir toucher à pas mal de jeux qui me faisaient de l'œil depuis longtemps...
J'ai essayé un peu Harlequin. La musique a l'air assez dingue. Si j'ai bien suivi, le jeu a une structure plate-formes/exploration ?
Commentaire
-
Envoyé par AL4 Voir le messageC'est idiot, mais merci beaucoup pour l'installeur automatique.
Envoyé par AL4 Voir le message(...) je ramais surtout pour faire tourner un émulateur Amiga correctement sur ma machine. J'ai jamais été capable d'en faire fonctionner un(...)
Envoyé par AL4 Voir le message(...)J'ai essayé un peu Harlequin.(...)
Envoyé par AL4 Voir le message(...)Si j'ai bien suivi, le jeu a une structure plate-formes/exploration ?
Commentaire
-
spikespiegel
J'ai un excellent souvenir de ce jeu de plateforme sur Amiga, bien prenant et très coloré, j'ai passé pas mal d'heures dessus sans jamais pouvoir le finir malheureusement.
Commentaire
-
Envoyé par spikespiegel Voir le message(...)j'ai passé pas mal d'heures dessus sans jamais pouvoir le finir malheureusement.
Tu peux donc voir se qui doit être fait, t'entrainer sur la version ST et le refaire sur Amiga.
Commentaire
Commentaire