Gros teasing
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[GB] The legend of Zelda : Link's Awakening
Réduire
X
-
Le donjon prend 5 minutes chrono à faire (et la première fois qu'on y entre, pas besoin de le connaitre déjà), le costume est sympa sinon mais quand même : DX est sorti 5 ans après l'original ! On était en droit d'attendre BCP plus d'améliorations que les costumes, un micro-donjon pompeusement noté "nouveau donjon" en gros sur la jaquette, la possibilité de voir quelques photos et un peu de bugfix et de censure de temps à autres... (je parle pas des couleurs qui sont impeccables)
Bref, oui je le dis : je n'aime pas beaucoup DX qui est assez feignant à mon goût...
Commentaire
-
Bon je viens de finir le texte... Finalement on est pas loin d'un dossier, le seul autre test qui m'a demandé autant de temps autant à jouer (3 versions de Link's Awakening finies...) qu'à chercher des infos et des sources fiables pour les diverses rumeurs circulant était Pokemon Rouge/Bleu/Jaune.
Ca va être long à lire donc, je vous préviens mais j'espère que ça vous plaira quand même et vous apprendra bien un ou deux petits trucs même si vous connaissez bien le jeu
Commentaire
-
Envoyé par Shino Voir le messageBon je viens de finir le texte... Finalement on est pas loin d'un dossier, le seul autre test qui m'a demandé autant de temps autant à jouer (3 versions de Link's Awakening finies...) qu'à chercher des infos et des sources fiables pour les diverses rumeurs circulant était Pokemon Rouge/Bleu/Jaune.
Ca va être long à lire donc, je vous préviens mais j'espère que ça vous plaira quand même et vous apprendra bien un ou deux petits trucs même si vous connaissez bien le jeu
Commentaire
Commentaire