Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[GBC] Pokemon 2G (Or, Argent, Cristal) par Firebrand
Réduire
X
-
Là je suis pris par surprise... Firebrand rédacteur! J'aurais pas penser possible, je croyais que son emploi du temps était ''Assez charger, merci''...
Et en plus:
Grand Fan Firebrand + test de Pokémon Or, Argent, Crystal
Une belle addition... Ça annonce un bon morceau...
Edit: J'ai corrigé l'erreur aussi (Crystal et non Platine)... En +, on le voyais clairment le mot ''Crystal'' sur l'image. Vraiment pas attentif le JO...Dernière modification par CrazyJo, 26 mai 2015, 17h23.Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
-
J'ai lu ton test en entier, très très complet, j'aurais oublié 2-3 détails pourtant assez important (notamment sur la version Cristal, surtout parce que c'est la version que je connais le moins, j'ai grandi avec la version argent). Juste un petit problème au niveau des images que tu as réduit
Bref, du travail de boss, j'espère que ça sera pareil pour la version Rubis/Saphir/Emeraude!Bwaf!
Commentaire
-
Envoyé par jgab Voir le messageCe test est très très bon , complet dans de nombreux point, avec des anectoctes ( comme les cadeau mystère gamecube ou la gbc connecté sur téléphone !)
il donne envie de relancer une partie !
oui mais quelle version choisir ?
Ça c'est du test !Bwaf!
Commentaire
-
T’inquiète pock pock : j'avais fini les 3, ( et l'episode heartgold sur nds avec son podometre) mais j'ai bien envie de me refaire la version cristal en emulation ! - le coup de l'horloge "re initialisable" je connaissait pas !
d'accord je précise que je fini le jeu et une partie du reste du jeu sans avoir toutes les bestioles.
Commentaire
-
J'avais bien aimé cette génération aussi. Les Pokemons en plus, le sac à dos bien plus pratique, la couleur bien sûr sur GBC... Mais déçu quand même par le déroulement du jeu qui est quand même pas mal copié-collé par rapport aux premiers, les arènes, le rival un peu con, la ligue etc... Je sais que beaucoup y voient la griffe Pokemon mais quand même, je peux pas m'empêcher de le regretter (et d'ailleurs à cette époque, j'espérais encore que Pokemon grandirait sur son public cible pour pouvoir fournir une histoire plus riche d'où ma déception d'autant plus grande... Bon... Aujourd'hui j'ai fini par me faire une raison donc ça va, plus trop de déception, même si je pense toujours que ce serait une stratégie gagnante pour Nintendo)
PS : et le test cartonne Fire ! J'espérais un test au moins aussi complet que le mien pour la génération précédente, ça fait plaisir de voir que mes attentes (et mon test ^^) ont été totalement dépassées en tout point
Commentaire
-
Content que cela vous plaise.
Cependant, en fonction de vos retours, j'ai l'impression d'avoir loupé mon coup sur un point qui me tenait pourtant à cœur: replacer la 2G dans la chronologie des jeux canoniques et en retirer l'héritage qui s'est transmis sur les générations ultérieures au niveau des mécanismes et des technologies vu qu'on a le recul pour l'analyser. Je n'ai pas l'impression que le message soit passé, dommage.
Par contre, ça vous a bien plu les accessoires.
Envoyé par jgab Voir le messageil donne envie de relancer une partie !
oui mais quelle version choisir ? !
Envoyé par Poc_pock Voir le messageJuste un petit problème au niveau des images que tu as réduit
Cela dit, je pourrais faire une image cliquable pour avoir la taille d'origine. Mmmmh....
Edit: c'est fait et c'est beaucoup mieux.
Envoyé par Shino Voir le messageJ'espérais un test au moins aussi complet que le mien pour la génération précédente, ça fait plaisir de voir que mes attentes (et mon test ^^) ont été totalement dépassées en tout pointDernière modification par Firebrand, 27 mai 2015, 18h50.
Commentaire
Commentaire