Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[GBC] Pokemon 2G (Or, Argent, Cristal) par Firebrand
Raaah, c'est toi qui a mis le boxon Dino? Je ne comprenais pas pourquoi j'avais d'un coup des alignements foireux et les puces qui apparaissent dans le cartouche au début...
Pour ma part, je n'ai pas encore pris le temps de lire, je vais essayer de trouver du temps pour le faire. Selon les commentaires que je vois et les ovations que tu reçois, tu fais monter ma curiosité, plus haute qu'elle ne l'était... J'ai hâte de le lire...
Un grand Fan Pokémon
+
Un grand connaisseur du monde Pokémon
+
Énormément de contenu
+
Belle présentation visuel
+
Envoyé par Firebrand
Cependant, en fonction de vos retours, j'ai l'impression d'avoir loupé mon coup sur un point qui me tenait pourtant à cœur: replacer la 2G dans la chronologie des jeux canoniques et en retirer l'héritage qui s'est transmis sur les générations ultérieures au niveau des mécanismes et des technologies vu qu'on a le recul pour l'analyser. Je n'ai pas l'impression que le message soit passé, dommage.
Conscientisation au jeu à propos de certains points
+
Truc et astuce
+
Bug d'image ''Écraser'' réglé
= FAIRE DES PHOTOCOPIES, LES PLASTIFIER ET LES ENCADRER AU DESSUS DU FOYER
Je repasse de temps en temps sur le test pour faire de petites retouches. Rien de majeur évidemment.
Mais cette fois, j'ai ajouté de petits lecteurs pour distiller des musiques du jeu histoire de remettre dans l'ambiance. Que pensez-vous de cette idée?
Ils sont page 1, page 2 et page 4 du dossier.
Commentaire