Toujours bon, continue comme ça!
Par contre, pour ma part, j'ai bien de la misère à lui donner un 6 étoiles... Même un 5 étoiles! Je dois admettre que le côté apprentissage ''technique'' est BIEN RÉUSSI! OUI! Mais mise à part le fait que je suis un peu du même avis pour la musique (Quoi que correct en général), il y a quelque chose d'autre qui m’empêche de lui donner la perfection ou le dépassement de la perfection...
Le choix des personnages!
Je ne parle pas du nombre, mais bien de ce qui offre comme combattant. Délaissé les anciens comme Zangief, Cammy, Blanka et autre, pour de tout nouveaux combattants (Il y en a beaucoup d'intéressant tout de même, mais il y en a d'autre que..... NON!) et de garder que Ryu, Ken et faire revenir Chun-li. Bref, comme tu l'as mentionné dans tes autres test précédents: Un Street Fighter qui divise les joueurs...
Bien sûr, après avoir fait énormément de partie pour bien voir la richesse de ce jeu, ce n'est pas un mauvais jeu pour autant et je suis prêt à dire aussi que c'est un excellent titre de Street Fighter, mais encore, j'ai de la difficulté à lui donner la perfection...
P.S.:

Hmmm.... Étrange, je ne savais pas qu'il pouvait faire cette technique...
On croirait la technique ''Ultime, Niveau 3'' de Shin Gouki dans Capcom Vs Snk 2... Je me demande si c'est la même manupulation de bouton que le jeu cité?
Laisser un commentaire: