Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[GBA] Wario Land 4 par Poc_pock
Réduire
X
-
Test sympa d'un jeu extrêmement court que j'ai adoré.
Quelques remarques :
le lien du forum vers le test ne fonctionne pas
La mise en page sur un téléphone est pas top (images non alignés, images en dehors de l'écran sur la droite, images des transformations de Wario déformés (compression de la largeur)
-
Oui c'est bon. Concernant l'affichage de l'article sur téléphone, les seuls soucis restants sont les images des transformations de Wario déformés et la vidéo YouTube un poil trop large.
Sinon plus généralement, l'affichage du site sur mobile est pas super propre (éléments du menu du haut, les un à la suite des autres avec retour à la ligne et les menus listant les machines tout en bas), mais c'est pas lié à l'article.
Commentaire
-
Oui j'ai fait la feuille de style mobile sans changer la structure HTML du site, qui est très vieille et pas du tout adaptée. J'ai donc du me débrouiller avec ça et du coup il y a des limitations. Par contre les menus de machine en bas c'est fait exprès: ils sont très grands et s'ils étaient en haut on devrait scroller vers le bas à chaque fois qu'on charge une page pour accéder au contenu. Il faudrait que j'en fasse un menu dépliant sur mobile...
Commentaire
-
Envoyé par Poc_pock Voir le messageMerci Dino ^^
Oui, il reste les images des transformations de Wario qui sont déformées...je vais essayer de régler ça
Edit: Même en essayant de les décaler sur la droite, ça ne change rien... :-(
Une idée ?
Commentaire
-
Envoyé par jgab Voir le message... j vais lire les tests en retard !
.........................
Et bien mes félicitations à toi Poc_Pock pour ton test.
Ça faisait un bout que j’attendais ton retour en tant que rédacteur sur le site.
P.S.: Je te souhaite aussi un bon avancement pour ton projet d'encyclopédie Gameboy.Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
Commentaire
Commentaire