Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Nouveau test en approche par notre Pokemaniac local mais pas un des opus principaux...
Le premier qui devine gagne 8 Kg d'Excelangue d'origine Kanto contrôlée
Dernière modification par Shino, 24 novembre 2015, 15h56.
pokemon donjon mystere equipe de secours rouge sur GBA ?? ( ne pas confondre avec la version equipe de secour bleue sur NDS )
je prefere 8 kg de baies mepo !
Si ça n'a aucun rapport avec le dessin, je pencherais pour Trading Card Game sur GBC, il n'a d'ailleurs jamais été testé sur ce site et il se démarque assez bien des jeux Pokémon par son style assez yu-gi-ohtèsque.
Je me souviens avoir fait la plupart des champion sur la cartouche , jamais fini totalement ...
je l'ai de nouveau en VC ... partie a peine entamée il y a quelques mois ...
sinon il y a pas mal d'anectoctes que je n'ai pas pu réaliser (port infrarouge) le type dans son costume de ouf
Ca fait longtemps que j'ai paumé la cartouche d'origine , c'est sur que je m'en souvenais plus trop ...
mais je l'ai dans ma 3ds a l’occasion je vais avancer
le test est bien détaillé
Je prefere pokemon TCG sur GBC a l'autre, yu hi ho duel des tenebre qui est moins bien pensé que celui là (malgrés la possibilité de crée de "nouvelles cartes" )
dommage qu'il y ait pas eu d'autre adaptation sur console nintendo par la suite ( contrairement a yu gi oh qui aura su exploiter le filon longtemps au format console )
Commentaire