Rendez-vous mercredi 15 pour voir si vraiment, c'était une bonne idée de faire un jeu à partir d'un film fait à partir d'un jeu...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Arcade / PS1 et Saturn] Street Fighter The Movie par JYP
Réduire
X
-
Envoyé par Shino Voir le messageRendez-vous mercredi 15 pour voir si vraiment, c'était une bonne idée de faire un jeu à partir d'un film fait à partir d'un jeu à partir d'un film qui est fait à partir d'un jeu à partird'un film...Bonjour
-
Désolé, mais vous n'aurez pas d'anecdotes au sujet du film, je me suis concentré uniquement sur le jeu (et encore, je ne voulais parler que de la version arcade, mais après les avoir testées, je me suis senti obligé de faire aussi un paragraphe sur les versions consoles !).
Par contre, si vous voulez une analyse pertinente du film, je vous renvoie vers l'épisode dédié de Crossed, par Karim Debbache (d'ailleurs, tout ce que fait ce type est à voir... absolument ! ).
Commentaire
-
Oulala... Je connaissais pas la version Arcade en fait, j'en ai profité pour l'essayer et c'est vrai que je trouve son gameplay très mauvais personnellement. Par contre, j'aime bien la version Playstation (j'ai pas testé la Saturn) avec son gameplay proche de SSF2T et son look original par rapport aux autres Street. Bon, elle est assez vilaine c'est sûr mais quand on voit le bashing qu'elle mange en général, je trouve que c'est assez injuste : pour moi, ce jeu reste une curiosité sympa et dépaysante.
Commentaire
-
A l'inverse, moi je ne connaissais que la version arcade. Je n'aurais jamais imaginé qu'il y ait une telle différence avec les versions consoles ! D'ailleurs, je ne pensais pas en parler dans cet article qui était censé ne parler QUE de la version arcade, mais c'est une telle curiosité que ça aurait été dommage de ne pas en dire quelques mots ^^
Du coup, ça n'est peut être pas super clair dans le test, mais la note concerne bien la version Arcade. Sur console, j'aurais mis 1 étoile de plus
Commentaire
-
Tout ça me donne envie de revoir le film, en fait
Et je ne connaissais pas du tout les versions consoles. La version arcade était bien présente vers chez moi, mais la salle ne l'a pas gardée très longtemps. Pour qu'un SF soit aussi peu rentable, ça doit être bien la preuve que ça doit être une bonne grosse daube...
Commentaire
Commentaire