Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Arcade] Marvel Super Heroes vs Street Fighter par JYP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DesmondVor
    a répondu
    -

    Si les étapes danimation sont les mêmes quà Super Street Fighter II Turbo, ça va faire trop bizarre un peu comme KOF 94 Re-Bout.

    Sils font un truc style Street Fighter III, ça risque dêtre méga-beau, même en mouvement.

    Laisser un commentaire:


  • Shino
    a répondu
    Héhé ça aurait été cool mais bon faire du zoning avec des coups comme ça... ^^
    (mais à la réflexion, je me souviens moi aussi avoir été surpris en voyant que le Street suivant était revenu à des coups moins abusés...)

    Laisser un commentaire:


  • JYP
    a répondu
    Pour la petite anecdote, j'ai découvert le jeu en 1998 dans la salle d'arcade près de ma fac, à une époque où j'avais un peu décroché avec l'actualité des jeux de baston (j'étais resté bloqué à SFA2) et je ne connaissais pas les épisodes Marvel précédents celui-ci.

    Quand j'ai vu les furies de folie des persos Street Fighter, j'ai pensé que cela faisait partie de l'évolution globale de la série. Je pensais donc que, à partir de ce moment, Ryu aurait forcément un hadoken façon laser qui traverse tout l'écran, dans tous les jeux SF à venir....
    Bon, j'ai vite compris que ça n'était pas le cas puisque, dans la même salle d'arcade, il y avait SF3 et SF3SI ! Quelle déception quand j'ai vu que le shinku hadoken était comme dans 2X !

    Heureusement, l'émulation est arrivée et j'ai pu réviser sérieusement mes classiques

    Laisser un commentaire:


  • Shino
    a répondu
    Je l'avais bien aimé celui-là, les nouveaux de Marvel sont juste parfaits, Rogue, Gambit et Sabretooth quand même, c'est du sans faute sans parler d'Apocalypse, complètement fou, et le power-up des persos SF qui est jouissif c'est vrai. C'est tellement bon que ça me fait apprécier le jeu alors que je déteste le gameplay de la série.

    Bon, ça a un mauvais côté : avec un niveau pareil sur la partie X-Men, la partie SF parait un peu terne malgré son spectaculaire power-up. Un ou deux persos exclusifs (pour l'époque, genre Guile, Honda ou Boxer en mode SFA) et ça aurait été la perfection.

    Laisser un commentaire:


  • Shino
    a crée une discussion [Arcade] Marvel Super Heroes vs Street Fighter par JYP

    [Arcade] Marvel Super Heroes vs Street Fighter par JYP

    https://www.planetemu.net/data/php/articles/covers/403038883192474866938aa044eaf79b.jpg

    Article en ligne
    Dernière modification par Shino, 08 juin 2017, 21h31.
Chargement...
X