Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[NGC] TimeSplitters 2
Réduire
X
-
Ouais lol King of Da Mut faut déjà que je vende ma X-Box comme ça je pourrais m'acheter 100 CD-R + 2 jeux GC
-
Invité a réponduBodgan, fonce ! Firou, je suis pas d'accord, regarde la base entrainement ! Genre des missions captures de sac sur ce niveaux, c bourrin, mais ca peut aller. C'est certain que si tu prendre le village mexicain ou l'hosto, ca doit chier
Enfin d'un autre coté, ca peut etre bien marrant une session bourrine
Laisser un commentaire:
-
Ouais ba j'ai plus de bobox donc je vais bientôt me l'acheter sur NGC
L'a l'air terrible ce jeu
Laisser un commentaire:
-
Hum... vu la taille de certaines arènes, ça doit vraiment être le bordel à 16. 4 sur NGC, ce n'est pas énorme et quelques uns supplémentaires seraient les bienvenus... mais 16, euuuuuuh...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJe viens d'acheter ce jeu,c vraiment un pur bonheur, je l'adore déjà
Par contre je pense que sur bobox, ca doit vraiment etre trippant de pouvoir jouer a 16, meme si il faut mobiliser 4 consoles et 4 TV. Mais si on arrive a reunir totu ca dans une seule piece, ca doit vaiment etre de la folie
Je me demande d'ailleurs si en jouant a 16, il est encore possible de rajouter des bots ?
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJe pense l'acheter plus tard sur bobox
Laisser un commentaire:
-
Si, c'est clair et net.
Mais quand j'y ai joué en réseau je m'en foutais, j'étais pas là pour la convivialité vu qu'il y avait quand meme des consoles, des kits d'enceintes surround et des jeux à la clé si on gagnait alors la convivialité...
Laisser un commentaire:
-
Juste une question: le fait d'être sur des écrans différents comme dans une LAN avec des PC, est-ce que ça n'enlève pas un peu la convivialité propre aux consoles d'être les uns à côté des autres (et pour cause) à faire les fous?
Laisser un commentaire:
-
Bah le jeu en réseau c'est quand meme autre chose que le jeu à 4 sur le meme écran, on a la taille de la TV pour soi tout seul, ca aide pour voir les ennemis de loin
En plus quand j'y ai joué en réseau c'était sur des écrans plasma alors après quand je joue chez un pote sur une 70 cm divisée par 4 ca change un peu
Mais bon c'est sur que c'est plutot rare le jeu en réseau local sur console, faut avoir non seulement plusieurs consoles mais plusieurs TVs
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduIl y a pas de ralentissement sur bobox je vous assure....et jouer à un par console je vois pas l'interet il doit y avoir mais bcps moi puisque j'en est pas vu encore et j'y joue portant en multi
Laisser un commentaire:
-
Sur GameCube à 4 sur la meme console et quand tout le monde est en pleine action et que ca pète de partout ca saccade en effet.
Sur PS2 je n'y ai joué qu'en réseau, donc à 1 par console donc ca ne ramait évidemment pas, et sur XBox c'est pareil que sur NGC, sauf évidemment si on joue en réseau à 1 par console
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduet pour savoir, est-ce que le jeu rame lors des deathmatch a 16 sur X-Box, car sur NGC a certains moments (bon genre 6 a 7 persos a l'ecran avec la mitrailleuse lourde qui canarde ts le monde en exterieur, ça rame qd meme...)??
Le jeu est-il optimisé sur chaque console?
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu'tain mais franchement arretez de vous chipotez ! >
jvais essayer de recentrer ce topic... ummmm qu'il est terrible ce jeu !!! et sur toute les consoles ! ( vu que les modes sont identiques). Les graphismes ne tuent pas, mais le design Bédé des persos est excellent. Le mode solo m'a deçu au debut quand j'ai joué en facile, mais en moyen, j'ai carrement changé d'avis. Le meilleur est sans doute l'humour du jeu . Bref, c'est peut etre mon jeu Cube preferé .
Par contre une chtite question : j'ai Anaconda et Astrolander. Ou se trouve le 3eme minijeu ? (j'adore les musics Amstrad staile remix )
voila recentrage de topic et decouillonage
Laisser un commentaire:
-
Merci pour tes excuses Link que j'accepte bien entendu
Ce genre de sucette aurait pû arriver sur n'importe quel autre Topic :-
Il n'y a rien de méchant à mon sens juste une accumulation de discussions un peu houleuses sur les # forums :
Sacré test ce Timesplitters 2 8)
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu[quote author=Dukedoom link=board=36;threadid=1639;start=0#22476 date=1041020526]
Bonne idee Dinofly, mais il faudrait de ce cas la que TOUT LE MONDE applique cette regle......
Et je precise pour majest"quelquechose" qu a 16, il y a aussi 4 Xbox et 4 tele.....
Lol on appele ca une lan!
[/quote]
Il a(avait ??) decidement pas d humour lui!
Si quelqu un trouve un de ces message avec un smiley(qui souris )qu il me fasse signe ^-^
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: