[quote author='ViSs' link=board=36;threadid=1663;start=0#21222 date=1040152413]
Et est ce que qlq sait le rapport entre nemesis et gradius....(nemesis j y jouais sur cpc6128 a l epoque )
[/quote]
Gradius sur Nes = Nemesis sur les autres supports
Life Force (la suite, sur Nes) = Salamander sur les autres supports
Vola
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[NES] gradius
Réduire
X
-
bien sur qu'on les auras, c'est con je l'aimais bien ce tapis, il meubler bien la piéce
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduTiens JFM : http://emustatus.rainemu.com/games/sparodius.htm
Il a l' air bien cool, je crois que je vais le commander
Laisser un commentaire:
-
Sexy Parodius ? T'as des screenshots ?
[quote author=duke the stampede link=board=36;threadid=1663;start=0#21178 date=1040138084]
j'ai nomné gradius (ou nemesis ou salamnader suivant les versions peut importe)[/quote]
Non, Salamander était l'autre nom de Life Force, alias Gradius 2.
[quote author=duke the stampede link=board=36;threadid=1663;start=0#21178 date=1040138084]
sur laquelle il tourne, du pur old school.[/quote]
Pourquoi dire "old school" ? Pourquoi ne pas dire plus simplement "vrai jeu" ?
graphismes: 16/20 vieillot maintenant forçément mais pour l'époque c'était pas mal.
[/quote]
T'es généreux, the Duke ! Vive the Big Lebowski ! "On les aura !"
En tous cas, si ça vous intéresse, je vais ressortir les fanzines Nintendo que je faisais et recopier certains de mes tests. Y en avait des gratinés !
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu[quote author=- Nicolas - link=board=36;threadid=1663;start=0#21184 date=1040139466]
Un petit mot pour dire que Gradius à une parodie appelée Parodius
[/quote]
Y a une parodie de Parodius, sur Saturn !
Sexy Parodius
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu[quote author=- Nicolas - link=board=36;threadid=1663;start=0#21184 date=1040139466]
Un petit mot pour dire que Gradius à une parodie appelée Parodius
[/quote]
aah c vrai....j avais jamais fais le raprochement..^^'
Et est ce que qlq sait le rapport entre nemesis et gradius....(nemesis j y jouais sur cpc6128 a l epoque )
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondufaut absolument essayer le 3, pour son presentateur japonais delirant, l'intro entierement parlé et son 1er niveau .
d'ailleurs dans le 3 il y a un niveau du Jipang tres "ganbare Goemon", avec pour boss le robot Impact qui crache des tetes d'Ebisumaru ( les fans comprendront...)
en tout cas c un jeu culte et hilarant a essayer
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduPerso je préfère même les Parodius aux gradius pour leur ambiance japonaise délirante vraiment excellente
Il y a en tout 3 Parodius, le 1er existe sur plusieurs plateformes, alors que le 2 et le 3 n'existent que sur sfc. Mon préféré est le 2, on peut même jouer avec Goemon
Pour les trouver plus facilement...
Parodius 2: Gokujyou Parodius
Parodius 3: Jikkyou Oshaberi Parodius
Laisser un commentaire:
-
moi non plus j'ai rien fait et je trouve que ses accusations sont trés grave ^o^
pour le dernier screen comme j'avais pas trouver de screen avec les statue de la version nes j'ai prit de l'arcade.
et parodius est une parodie asser excellente
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduGraduis, ca c'est du Shoot old school, un jeu qui a posé les bases des shoot actuels au même titre qu'un R-Type, un Dragon Spirit, un 19.. ou un Raiden. C'est clairement pas un jeu pour joueur stressé... La difficulté est énorme par rapport aux shoot récents, tout à fait dans l'esprit des 1ers R-Type, une difficulté à l'ancienne qui rebutera certainement les + jeunes. Un vrai jeu pour nostalgique quoi...
Même si il parait vieillot aujourd'hui, il était révolutionnaire à l'époque avec les modules en formes d'oeufs, le shield et surtout la possibilité de "choisir" ses options... Sans parler du design très réussi du vaiseau, qu'1 vrai gamer reconnaitra aisément.
Graduis un jeu culte tout simplement
A noter que ce jeu existe aussi en arcade, qui est un poil plus agréable que la version NES
[quote author=Firebrand link=board=36;threadid=1663;start=0#21180 date=1040138626]
Note à Greelin: c'est pas beau de tricher...
[/quote]
Euhhh... je voi pas du tout de quoi tu veux parler... Toute façon j'y suis pour rien^^
Laisser un commentaire:
-
Le dernier screen n'est pas tiré de la version NES, mais bon...
Laisser un commentaire:
-
merci nicolas c'est corriger (j'avais essayer en les mettant sur mon compte mais ça marcher pas bizarrement)
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduLes 3 images qui merdent dans l'ordre :
Laisser un commentaire:
-
bon c'est la honte j'arrive pas a trouver des images de gradius nes qui marchent désolé j'assure pas
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduUn petit mot pour dire que Gradius à une parodie appelée Parodius
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: