Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Là j'avou que tu marque un point vu que le grandia 1 ma totalement rebuté avec le style des persos trop gosses . Mais j'ai bcp aimé le 2. Suffit de comparer les portrais des persos des 2 episodes, ca te donne un claque monumental!
rectification, j'ai retrouvé une image
et meme 2
voilou, meme si ya pas ma preferer dedans... sinon luca c'etait pas la grosse image que tu avais en avatar a un moment?
Grandia 1 surpasse le 2 dans tout les domaines, sauf graphiquement et en animation
le systeme de combat, les ziks, le scenar, la gestion de la magie, objets, tout en infiniment plus riche dans le 1er, pour dire ils ont au moin 15 attaques speciales par persos, des sorts de oufs, des combinaisons de sorts, et meme de techniques speciales combinées a des sorts.
essayez de ne pas trop vous fiez au portrait des persos, C trompeur
pareil je trouve le 1 bien meilleur que le 2, méme si les persos sont peut étre un peu niais, je le trouve meilleur en tout point, le 2 m'a beaucoup déçus, mais bon question de point de vue
Commentaire