Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[PC] Guilty Gear X
Réduire
X
-
Invité a réponduBen si tu as un hotrod, ça peut se justifier.
-
Invité a réponduQuestion pour les connaisseurs vaux t'elle mieu que la version dc? car j'avais la demo et laisser moi vous dire que a part les persos, LE seul decors disponible etait vraiment naze comparer a la dc.... m'enfin tampi
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduoui moi aussi depuis ke j ai ma Geforce 4mx(meme si c de la daube) le jeu va trop vite....enfin c bien la vitesse mais les zik aussi st en acceleré^^'
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu[quote author=Maiki link=board=36;threadid=1927;start=0#msg24999 date=1042393589]
le jeu reconnai po ma 9700pro et impossible de trouver un patch pr corriger ca (arf avec une MX2 ca marchait pfffff
[/quote]
Ca t' apprendras à avoir du trop bon matos !!
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondule jeu reconnai po ma 9700pro et impossible de trouver un patch pr corriger ca (arf avec une MX2 ca marchait pfffff )
ati a revu et corrigé ses drivers catalyst3 sortis a la va vite fin décembre...ça marchera peu etre.
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu[quote author=le gritche link=board=36;threadid=1927;start=0#msg24646 date=1042203663]
il est sorti en France ?
ou tu te l'ais procuré en import ou de façon...enfin...hem :-X
[/quote]
fait un tour sur www.the-underdogs.org ya kelke mois je lavai pri la-bas
tente ta chance,
par contre si tu a une radeon passe ton chemin,
le jeu reconnai po ma 9700pro et impossible de trouver un patch pr corriger ca (arf avec une MX2 ca marchait pfffff
Laisser un commentaire:
-
peux pas dire je ne connais pas la version console a par la version GBA
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEt par rapport à la version DC y'a des differences (perso, stages, combos, ...) ou s'agit t'il d'un portage "bete et mechant"?
Laisser un commentaire:
-
teste fait sa marche ok Cool c'est rouge est c'est dans les pages j ......
je manque de sommeil sorry ...........
Laisser un commentaire:
-
[quote author=Ramiel link=board=36;threadid=1927;start=0#msg24580 date=1042151817]
A noter pour les détenteurs de GGX ...
Le Sang est Vert et il faut prendre un certain fichier de la démo qui permet de l'avoir rouge ....a soir le efcmnpac.bin
[/quote]
C'est marqué ici!
Laisser un commentaire:
-
si tu trouve comment rendre le sang a la bonne couleur je suis prenneur
Laisser un commentaire:
-
je suis le roi des liens au boulot on m'appel LYCOS LOL
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduah merci pour la demo je l a cherchais partout mais que des lien mort
Whoaa a moi le sang tout rouge!
Laisser un commentaire:
-
il y a plein de screenshot sur ce lien
Toutes les news fraîchement servies par la rédaction du site de référence : annonces, sorties, bons plans... ne manquez plus une info essentielle sur vos jeux préférés !
il est beau graphiquement.
demo dispo sur ce lien
ftp://ftp.edome.net/demot/actionpelit/gui...gear_x_demo.zip
car le lien officiel est out.
Au niveau des jeux de baston il y en a mais il ne sont jamais edité en France pour le preuve j'ai dl il y a en je ne su combien de un ff et samsho en jap et sf alpha 3 us
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: