Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
oui bon çà nva nickoko hein n'en rajoute pas ok ok les gars d'ici vendredi je vais aller le quérir et je vous dirais ce que ej pense de ce jeu lundi
chemical
La vie est dure mais des fois elle est molle
Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc http://asterovannes.blogspot.com/
Bomber, m'en fiche qu'il y ait plein de trucs à gérer dans un FF, moi ça me saoule d'attendre que le monstre me tape avant que je puisse lui mettre la misère. Et dans Secret Of Mana, les combats étaient vraiment parfaits: bonne gestion des armes, des magies, de la défense etc. Tout en étant en temps réel.
Il est génial ce jeu! à 25euros en platinum, ne vous genez pas!!! Je pensais réellement que ça aller etre de la crotte (suqaresoft avec disney... ) mais c'est vraiment surprenant!
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!" Proust
Je suis du même avis que toi Dine
Dans ce jeu, n'hésites pas à créer tous les objets de mogs et de faire les coupes du stadium.
On sait jamais tu pourrais par exemple tomber sur un perso charismatique de FF7, le grand méchant Seph...
Tiens, c'est le retour de kitty!!!!
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
C'est vrai Nickocko
En parlant d'avatar ça m'a rappelé une vieille recherche que j'avais pas terminé à l'époque...
Pour plus de détails ,je l'ai mis dans ma photo personnelle.
C'est cadeau
Yes!!!
Tu y es parvenu!!!
Enfin, maintenant je me suis attaché a mon Dpool SD (un mutant lui aussi.... )... Mais ton Cyclop SD (il est chouette ) va rejoindre ma collec perso, et, qui sait, me servira a un moment ou un autre!!!
Merci!!
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire