Ecran Titre
En essayant quelques jeux ZiNc quasiment tous ennuyant (je ne parle pas des hits déjà testés : les Street Fighter EX - Strider 2 - Rival School etc...) je suis tombé sur ce jeu que je vous invite à découvrir. Il fait maintenant parti de mes jeux de combats références. Le principe est assez novateur un jeu de combat où les persos se transforment en animal !
Graphimes
Pour un jeu de combat de 1997 et une carte Namco S-11 le résultat n'est pas moche mais non-extraordinaire non plus. C'est joli, les mutations des personnages sont sympa. Bref, c'est joli mais sans plus.
14/20
Maniabilité
Pour manier ce jeu, il y'a seulement trois boutons ! C'est ainsi très facile a manier et les personnages répondent immédiatement et surtout ils bougent rapidement. Ce n'est pas lent comme un Tekken .
16/20
Musiques et sons
La voix off est pas mal, les voix des différents personnages sont marantes, les imitations sont biens réalisés (Le loup pour Yugo..) Il n'y a pas de musiques ou bien elles ne sont pas émulés, je ne sais pas, mais ça ne gêne en aucun cas le jeu.
15/20
Durée de vie
Avec 8 persos selectionnable, des combats endiablés, des coups impressionant, des transformations amusantes ce jeu de combat a une durée de vie indeterminée. A vous de voir, en tout cas on n'y joue plus qu'a Pit Fighter, Street Fighter : The Movie ou encore Battle Arena Toshinden 2
13/20
Général
C'est un bon petit jeu de combat 3D que je vous conseille vivement. Il est rapide, amusant, impressionant (les transformations multiples). Bref, il a tout d'un jeu de combat captivant et ou on n'a pas l'impression de perdre son temps en y jouant.
Total : 14,5/20
Selection d'un personnage...
Fox VS Yugo [Beast]
Fox [Beast] VS Yugo [Beast]
Yugo [Beast] VS Mitsuko
Vous pouvez télécharger cette rom sur Planet rubrique ZiNc, nom de la rom : beastorizer.zip jouable bien sur avec l'ému ZiNc et de préférence le fronted ZincGui téléchargeable ici : http://dafreak.emuhq.com/
Commentaire