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J'adore le theme du debut des que samus met le pied sur la station si quelqu un connait ses origines qu il me le dise!!! Ha oui cela me revient c est dans SSBM que j ai entendu cette musique!Magnifique
[quote author=Sheik link=board=36;threadid=2798;start=40#msg38018 date=1048450144]
Et pas facile de surcroit
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Vraiment ? Moi je le trouve un poil trop facile justement. Je suis mort qu'une fois, plus par erreur de tactique que par difficulté. (P*** de Boss plante avec ces panneaux solaires, rassurez vous, je lui ai mis sa mére aprés ^^ )
Argh!!!!
C'est vrai qu'il est génial, ce Metroid!!! Je retrouve avec joie les sensations rencontrées sur les épisodes precedents: analyse de la carte (vraiment pratique, meme en 3d!), visite des regions inexplorées, stackage en memoire des zones a revisiter plus tard........
La vue a la 1ere personne est vraiment un plus: l'immersion est vraiment totale!
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Quand je trouve un endroit pour pouvoir sauvegarder, je pousse un OUF de soulagement surtout après avoir battu une sale grosse bestiole qui ne m'a laissé que 7 petits points de vie Arg....... :-
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité. Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
le passage ou l on a la vision termique c est vraiment l enfer mais vraiment l enfer pas dans le sens ou la maniabilite est pourrie (ce qui est faux) ou quoi que ce soit d autre c est que l on se sent oppresse tout le temps les salles se ressemblent donc on se perd easy puis les mec avec des cutter sont des predator vraiment aggressif sans compter l arrivee des premiers metroid qui font flipper rien qu a lidee quils soient dans la piece j avais l impression de manquer d oxygene je me senter ettouffer et en sortant je me suis dit plus jamais ca et j ai vit svger lol franchement c est ultime ce jeu
[quote author=Nintendo-Boy link=board=36;threadid=2798;start=40#msg38110 date=1048513995]
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui pourait confirmé les petit détail changer dans la version Eur par raport avec la US?
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D'aprés Koolman, d'un forum que tu connais bien NB ^^ (Forum Emutribu) :
"g pu comparer les différences entre la version us et le version européenne :
-certaines musiques ont été retravaillées
- les recharges de missiles laissés par les ennemis ne rapportent que 3 missiles, alors que sur la version us c'était 5 ( va falloir être économe )
-les voix lors de la séquence d'intro ( c vrai que ca faisait un peu vide avant) et quand on scan un truc important ( ca rajoute de l'ambiance)
-la traduction en francais...mine de rien, la traduction que j'avais faite de la version us était vraiment approximative"
[quote author=-MaJeSt-V3.0- link=board=36;threadid=2798;start=40#msg38194 date=1048532043]
- les recharges de missiles laissés par les ennemis ne rapportent que 3 missiles, alors que sur la version us c'était 5 ( va falloir être économe )
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Arf!!! mais vu que presque tous les monstres en donnent.... Et pis, comme ds les autres metroids, la reserve augmente vite (je viens d'arriver ds les cavernes Magmoor, j'en ai deja 45).
Avant de jouer, je me demandais comment Nintendo allait integrer la boule Morphing ds le jeu: franchement, sa tue!!! kel^plaisir de se transformer en bouboule!!!! Vraiment trés bien integrer au gameplay!!!
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
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