Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NGC] Metroid Prime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La mienne est pas compliquée mais faut être rapide: tu straffes autour, tu lui blastes la gueule en concentrant le tir histoire qu'elle soit un peu dans les vappes pour pas qu'elle t'emmerdes puis dès que tu te trouves derrière un miroir tu le fais basculer. Là il me semble qu'il faut encore blaster un coup la plante, puis se mettre en boule pour poser une bombe devant elle et ainsi de suite. Bien sûr ça devient de plus en plus dur parce qu'il y a de plus en plus de miroirs et qu'elle les refait basculer pendant que t'en fais basculer d'autres, donc faut être rapide et un peu lui blaster la gueule pour qu'elle ne s'occupe pas de trop de miroirs.

Oula mon explication me semble compliquée...
    t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

La technique c'est de faire tomber les panneaux solaires affin qu'elle ne soit plus ensoleillée, et qu'elle aie un malaise. Ensuite tu te roule en boule, et tu entre dans le conduit vide qu'elle a laissé, pour poser une mini bombe.

PS : Deux explications valent mieux qu'une.

Commentaire

Et, au debut c simple, y'a qu'un paneau a baisser. .

Aprés, tu baisses un panneau, tu tire sur la plante jusqu'a ce qu'elle tombe ds les pommes, tu te met en boule (je trouve que ca avance plus vite que debout) et tu fonce jusqu'aux autres panneau.

une fois que tous les panneau sont baissés, tu roules poser ta bombes ds les conduits aux pieds de la plantes
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

un conseil: tu peux locker les panneaux et utiliser un missile pour les abaisser d'un seul coup radical

Commentaire

LOL. Suis-je le seul qui ai pas eu de misere avec la plante? Bon ben moi je suis sur le bonhomme de pierre... Et bon je sais comment le battre sauf qu'il est trop baleze. LOL. Aller petit Nint-Boy un peu de perseverance.

Commentaire

Tu vas moins te marrer quand tu sera nez a nez avec le Metroid Prime.

Commentaire

Boaf le Metroid Prime n'est pas très difficile, celui qui m'a le plus donné le fil à retordre c'est Le monstre de pierres.

Commentaire

[quote author=Smatador link=board=36;threadid=2798;start=60#msg39720 date=1049228001]
                  un conseil: tu peux locker les panneaux et utiliser un missile pour les abaisser d'un seul coup radical[/quote]
                  Merci pour ton conseil

Je n'avais pas remarqué que cela était possible parce qu'en fait comme tu ne peux pas locker cette sale bestiole de plante :-
                  L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                  http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                  Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

Commentaire

A part la palnte, je n'ai pr l'instt eu aucun prbm avc les autres boss.....
                    Generalement, une fois que tu les as analysé, il ne te posent plus de pbm, tu connais leur point faible.....
                    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

Bon je l'ai battue... Jusqu'a maintenant c'est le seul boss que j'ai eu de la misere. A se qui parait Ridley est pas super facile non plus...

Commentaire

Arf au contraire Ridley est super simple, il a toujours le même schéma d'attaque. Je crois bien que ce soit être le plus facile du jeu même.

Sheik> On peut locker la plante mais pas toujours, je crois que ça dépend de sa position.

Commentaire

[quote author=ChemicalStöf link=board=36;threadid=2798;start=80#msg39992 date=1049312430]
                          Arf au contraire Ridley est super simple, il a toujours le même schéma d'attaque. Je crois bien que ce soit être le plus facile du jeu même.
                          [/quote]

N'exagérons rien...
                          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

La plante est moins dure a battre que Le Soldat pirate Oméga, qui est lui méme moins dur a battre que MetaRidley, qui, est lui méme moins dur que Le Métroid Prime.

Commentaire

lol c'est marrant j'ai pas du tout eu les mêmes problèmes avec les boss: j'en ai bavé avec le monstre de pierres mais Ridley je m'y suis repris une seule fois.

Commentaire

[quote author=-MaJeSt-V3.0- link=board=36;threadid=2798;start=80#msg40030 date=1049318651]
                                La plante est moins dure a battre que Le Soldat pirate Oméga, [/quote]

Arf!!! je viens de tuer le priate Omega!!! Ce n'est pas lui qui fait chi**, ms les sbires qu'il envoie qd il devient invisible.... Eux ils sont relou!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X