Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Par contre, je n'ai que 93% en scannage.... Strange.....
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Et moi le con on me dit que plus rien ne va. J'ai 30% en 8h, 65 missiles, et j'en suis au mine Phazon... Et bon tout le monde me dise que c'est pas normal... :-
Je me rapelle dans Super Metroid, quand y avait des misiles ou un energy tank ben y avait un point sur la carte. Dans Metroid Prime y a pas sa a se que je voit.
[quote author=abatparis link=board=36;threadid=2798;start=100#msg41887 date=1050020548]
oula nickocko t as 93% en scannage et t as 100% du jeu de fait?
ca m ettonerait mais bon ca ma rangerai ossi car scanne 100% des truc c est relou
[/quote]
Bin oué.... Je sais pas trop ce que g loupé au scannage: g scanné tous les monstres et bcp d'éléments du decors.... Par contre, g loupé pas mal d'objets apperement (vu que je n'ai mm pas 90% d'objets trouvés....). G loupé par exemple le combo de glace, je ne sais pas trop comment....
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
[quote author=le gritche link=board=36;threadid=2798;start=100#msg43657 date=1051008155]
maintenant, je tente de finir Metroid 1, qui est encore plus dur
[/quote]
ouep, je ne l'ai jamais fini celui la :- pourtant je l'avais sur NES. Le 2 aussi je ne l'ai jamais fini mais lui je ne le connais qu'en ému :-
Le seul que j'ai réussi à terminer et celui sur Snes (c'est déjà pas mal )
Le 1er Metroid n'est pas vraiment très difficile: il faut juste l'explorer avec méthode et ne pas errer dans les couloirs de Zèbes au hasard, sinon, c'est sûr que tu vas en baver... il faut également essayer d'avoir l'équipement au complet (à part bien sûr réservoirs et missiles car certains s'y trouvent) avant d'attaquer les repères Mini-Boss qui sont de bon niveau... mais c'est tout à fait faisable si on visite bien Brinstar et Norfair.
Commentaire