Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NGC] Metroid Prime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au dessus de 75% on voit le visage de Samus de près juste après avoir battu Ridley, ça vaut le coup d'oeil.
    t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Dc g bienvu la vrai fin!!!

Par contre, je n'ai que 93% en scannage.... Strange.....
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

oula nickocko t as 93% en scannage et t as 100% du jeu de fait?
        ca m ettonerait mais bon ca ma rangerai ossi car scanne 100% des truc c est relou

Commentaire

et donc moi aussi... on ne peut pas dire qu'elle tue cette fin

Commentaire

Et moi le con on me dit que plus rien ne va. J'ai 30% en 8h, 65 missiles, et j'en suis au mine Phazon... Et bon tout le monde me dise que c'est pas normal... :-

Commentaire

Apparament t'es pas allé à la recherche des missiles et energy tank parce que normalement à cet endroit là on doit avoir environ 150 missiles...

Commentaire

Hé hé... Dans le fond sa veut dire que je suis aussi bien de recommencer une nouvelle partit.

Commentaire

Non pas du tout, tu peux toujours chercher les upgrades maintenant en fouinant un peu dans la carte.

Commentaire

Je me rapelle dans Super Metroid, quand y avait des misiles ou un energy tank ben y avait un point sur la carte. Dans Metroid Prime y a pas sa a se que je voit.

Commentaire

[quote author=abatparis link=board=36;threadid=2798;start=100#msg41887 date=1050020548]
                      oula nickocko t as 93% en scannage et t as 100% du jeu de fait?
                      ca m ettonerait mais bon ca ma rangerai ossi car scanne 100% des truc c est relou
                      [/quote]

Bin oué.... Je sais pas trop ce que g loupé au scannage: g scanné tous les monstres et bcp d'éléments du decors.... Par contre, g loupé pas mal d'objets apperement (vu que je n'ai mm pas 90% d'objets trouvés....). G loupé par exemple le combo de glace, je ne sais pas trop comment....
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

Moi, c'est Méta-Ridley que j'ai oublié de scanner la fois où je l'ai battu... quel con...¬_¬;
                        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

ca y est je l'ai fini Dimanche en 13H, a 75 % (89% de scans)
                          quel jeu....
                          mais personnellement, jai eu le plus de mal face a Meta Ridley

maintenant, je tente de finir Metroid 1, qui est encore plus dur

Commentaire

Moi c'est Super Metroid que j'ai finit. Et maintenant je me relance dans Metroid Prime.

Commentaire

[quote author=le gritche link=board=36;threadid=2798;start=100#msg43657 date=1051008155]
                              maintenant, je tente de finir Metroid 1, qui est encore plus dur
                              [/quote]

ouep, je ne l'ai jamais fini celui la :- pourtant je l'avais sur NES. Le 2 aussi je ne l'ai jamais fini mais lui je ne le connais qu'en ému :-
                              Le seul que j'ai réussi à terminer et celui sur Snes (c'est déjà pas mal )

Commentaire

Le 1er Metroid n'est pas vraiment très difficile: il faut juste l'explorer avec méthode et ne pas errer dans les couloirs de Zèbes au hasard, sinon, c'est sûr que tu vas en baver... il faut également essayer d'avoir l'équipement au complet (à part bien sûr réservoirs et missiles car certains s'y trouvent) avant d'attaquer les repères Mini-Boss qui sont de bon niveau... mais c'est tout à fait faisable si on visite bien Brinstar et Norfair.
                                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Chargement...
                                X