Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Game Boy -le vrai, l'unique] McDonaldland

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

LOL le jeu

mais pourquoi le personnage principal c'est pas le grand mec avec des cheveux rouges la ... A oui Ronald ^^

Plaisir de jeu* : 25%
    >

Commentaire

Non non essaie pas Lumy on sais que ton idole c'est Ronald McDonald.

Commentaire

Comme dit Dinolfy , hum hum :

JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Commentaire

[quote author=Firebrand link=board=36;threadid=3138;start=0#msg41011 date=1049756386]
          Mc Do est aussi sorti sur NES... sisi...
          [/quote]
          Testé dans le JFM fanzine n°25 d'octobre 1992, 55% en note d'intérêt global.

En ce qui concerne Ocean, Tfoth, sache que la boîte a été racheté depuis quelques années par Infogrames (l'entreprise qui vire ses employés à côté de chez moi).
          Le Batman d'Ocean n'est sorti que sur une console : la GX 4000. Ce soft était une grosse bouse, surtout comparé au Batman de Sunsoft sur Nes.

Natas, l'éditeur de Robocop sur Nes était bien Ocean, mais c'est Data East qui avait développé le jeu.
          C'est bien Ocean qui a sorti Cool World (inspiré du film avec Kim Bassinger en dessin animé) sur SNIN.
          http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
          Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

Commentaire

[quote author=JFM link=board=36;threadid=3138;start=0#msg40975 date=1049748626]
            En fait, on se demande à quoi ça lui sert, un sac magique, mais bon... [/quote]

je t expliquerai chez McDO

Commentaire

[quote author=JFM link=board=36;threadid=3138;start=0#msg41253 date=1049830998]
              En ce qui concerne Ocean, Tfoth, sache que la boîte a été racheté depuis quelques années par Infogrames (l'entreprise qui vire ses employés à côté de chez moi).
              Le Batman d'Ocean n'est sorti que sur une console : la GX 4000. Ce soft était une grosse bouse, surtout comparé au Batman de Sunsoft sur Nes.
              [/quote]

oups avais confondu les 2 batman ^^ merci de la précision ^^ Ocean s'est fait ingurgiter et n'as donc plus de nom ^^ ils auraien pu faire faillite comme Kalisto ou changé de nom comme Adeline Software ou US.Golds .. (devenus respectivement NoCliché (filiale de Sega) et et Eidos)
              La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

lol le test ^^
                jme rappelle qua l'epoque, j'avais testé une version MD (appelé Global gladiators, allez savoir pourquoi...). Et c'etait au meme niveau que cela. Dans le genre, il me semble qu'il y a des jeux sur le theme Coca-Cola, ou les Bikers Mice avec Snickers partout.

[subliminal]un film Dead or Alive est prevu[/subliminal]

vive l'industrie du jeu video...

Commentaire

Chargement...
                X