lol le test ^^
jme rappelle qua l'epoque, j'avais testé une version MD (appelé Global gladiators, allez savoir pourquoi...). Et c'etait au meme niveau que cela. Dans le genre, il me semble qu'il y a des jeux sur le theme Coca-Cola, ou les Bikers Mice avec Snickers partout.
[subliminal]un film Dead or Alive est prevu[/subliminal]
vive l'industrie du jeu video...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Game Boy -le vrai, l'unique] McDonaldland
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
[quote author=JFM link=board=36;threadid=3138;start=0#msg41253 date=1049830998]
En ce qui concerne Ocean, Tfoth, sache que la boîte a été racheté depuis quelques années par Infogrames (l'entreprise qui vire ses employés à côté de chez moi).
Le Batman d'Ocean n'est sorti que sur une console : la GX 4000. Ce soft était une grosse bouse, surtout comparé au Batman de Sunsoft sur Nes.
[/quote]
oups avais confondu les 2 batman ^^ merci de la précision ^^ Ocean s'est fait ingurgiter et n'as donc plus de nom ^^ ils auraien pu faire faillite comme Kalisto ou changé de nom comme Adeline Software ou US.Golds .. (devenus respectivement NoCliché (filiale de Sega) et et Eidos)
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu[quote author=JFM link=board=36;threadid=3138;start=0#msg40975 date=1049748626]
En fait, on se demande à quoi ça lui sert, un sac magique, mais bon... [/quote]
je t expliquerai chez McDO
Laisser un commentaire:
-
[quote author=Firebrand link=board=36;threadid=3138;start=0#msg41011 date=1049756386]
Mc Do est aussi sorti sur NES... sisi...
[/quote]
Testé dans le JFM fanzine n°25 d'octobre 1992, 55% en note d'intérêt global.
En ce qui concerne Ocean, Tfoth, sache que la boîte a été racheté depuis quelques années par Infogrames (l'entreprise qui vire ses employés à côté de chez moi).
Le Batman d'Ocean n'est sorti que sur une console : la GX 4000. Ce soft était une grosse bouse, surtout comparé au Batman de Sunsoft sur Nes.
Natas, l'éditeur de Robocop sur Nes était bien Ocean, mais c'est Data East qui avait développé le jeu.
C'est bien Ocean qui a sorti Cool World (inspiré du film avec Kim Bassinger en dessin animé) sur SNIN.
Laisser un commentaire:
-
Comme dit Dinolfy , hum hum :
JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Laisser un commentaire:
-
Non non essaie pas Lumy on sais que ton idole c'est Ronald McDonald.
Laisser un commentaire:
-
LOL le jeu
mais pourquoi le personnage principal c'est pas le grand mec avec des cheveux rouges la ... A oui Ronald ^^
Plaisir de jeu* : 25%
Laisser un commentaire:
-
Pour Doom et Weapon Lord (très mal émulé d'ailleurs ), je confirme.
Laisser un commentaire:
-
Corigez moi si je me trompe mais je crois qu'ils ont aussi édité weapon lord un jeu de baston potable de namco sur snes ainsi que worms sur psoneet peut etre aussi doom sur snes
Laisser un commentaire:
-
Ils ont fait Mr Nutz (jeu français: cocorico! ) sur SNES qui avait été considéré à l'époque comme le 2ème meilleur je de plate-forme de la console après Mario (ce qui est justifié à mon avis).
Ils ont fait également le 1er Jurasssic Park. Il doit y en avoir d'autres autres que ceux déjà cités mais ça ne me revient pas pour l'instant...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRobocop suir nes était pas mal come jeux ocena sur game boy aussi
Sinon pour l'autre bouze ocean tirait d'un film wayne world no ou cool world peut être ???
Laisser un commentaire:
-
il est aussi sorti sur pc... bref un jeu aussi multi-plateformes que lemmings, prince of persia, bomberman...
sinon ils sont devenus quoi ocean? ils avaient quand même des bons jeux: batman, jurassic park 2 ... bon c'est les seuls qui me reviennent en mémoire mais ils n'ont pas fait QUE de la merde^^
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduD'ailleur le generique sur mega d est sur la compile player one si si un hit hi hop a l'ancienne
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu[quote author=JFM link=board=36;threadid=3138;start=0#msg41005 date=1049752732]
Nicolas, ce n'est pas Titus qui avait développé Blues Borthers ? Peut-être pas sur SNIN, à la réflexion... [/quote]
Si, tu as raison ... J'ai du confondre avec une autre bouse
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: