Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[DC] street fighter 3 third strike

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oué, ou des gars qui jouent de la meme manière que toi mais moins fort
    Personnellement par exemple a CVS2, ej joue pas trop mal avec mes potes, y'en a qui me tue bien et la plupart je les tuent mais a SF3.3 c'est moi le boss 8) car justestement la plupart de mes potes jouent comme a CVS ou SFA
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

[quote author=Blaze link=board=36;threadid=3655;start=20#msg51970 date=1055492441]
      la plupart de mes potes jouent comme a CVS ou SFA
      [/quote]

ARF comment on peut jouer a SFA surtout le 3

Commentaire

Avec ses mains ... Vous avez quoi contre les SFA surtout le 3??
        LE 3 est excellent meme si le 2 est plus plaisant.
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Le 3 n est vraiment pas plaisant a jouer...
          Les arts trop moches....la bande son pourri (zik et bruitages)...le gamplay trop chelou (enfin j y ai pas passé bcp de temps)

C'est vrai ke le 2 est 100 fois mieux ke le 3....

Pour ceux qui aiment le 3, va falloir qu ils me disent ceux qu il y a de bien dans ce jeu

Commentaire

[quote author=ViSs link=board=36;threadid=3655;start=20#msg51976 date=1055493689]
            Pour ceux qui aiment le 3, va falloir qu ils me disent ceux qu il y a de bien dans ce jeu
            [/quote]

Tous les persos de street fighter 2 et alpha (les persos les plus ratés de la serie sont absents, hormis Guile), des nouveaux persos excellents (Cody, R.Mika et Karin), les nouvelles animations des autres, 3-ISM differents, difficulté bien dosée, beaucoup de coups, un bon dernier boss (et un vrai challenge), le gameplay des Street fighter, les roulades, beau decors, annonceur excellent, interface dynamique et original, et pleins de secrets a debloqués, dont le Dramatic battle, etc...

Le 2e meilleur Street fighter, apres Street fighter III third strike bien sur

Je me demande ce qu'il te faut pour te satisfaire, car a part les musics et l'absence de Guile, je vois pas... :

Commentaire

Perso c'est le Alpha 3 que je préfère, tout simplement pour son Gameplay un peu différent des autres. Mais j'avoue que je n'ai pas joué au 2.
              t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

[quote author=le gritche link=board=36;threadid=3655;start=20#msg51987 date=1055498083]
                [quote author=ViSs link=board=36;threadid=3655;start=20#msg51976 date=1055493689]
                [/quote]

Tous les persos de street fighter 2 et alpha (les persos les plus ratés de la serie sont absents, hormis Guile), des nouveaux persos excellents (Cody, R.Mika et Karin), les nouvelles animations des autres, 3-ISM differents, difficulté bien dosée, beaucoup de coups, un bon dernier boss (et un vrai challenge), le gameplay des Street fighter, les roulades, beau decors, annonceur excellent, interface dynamique et original, et pleins de secrets a debloqués, dont le Dramatic battle, etc...

Le 2e meilleur Street fighter, apres Street fighter III third strike bien sur

Je me demande ce qu'il te faut pour te satisfaire, car a part les musics et l'absence de Guile, je vois pas... :
                [/quote]

Non les perso j aime pas....cody et compagnie bof...
                Animation?mouais....juste les jambe de ryu et ken qui bouge differement.....
                Difficulté...mouais bof pas top comme argument...
                Par contre le gameplay j ai pas du tout accroché mais ca c plus personnel a mon avis....

Commentaire

sfa 3 le gameplay est trop facile... les combo sortent trop facilement, tu peux trop enchainer c'est meme plus drole... En plus l'est trop facile... Et puis le systeme du choix des ims est a chier, vu que c'est juste le systeme du 2, divisé en 3... on y perd beaucoup en gameplay... et puis les graphismes sont EXACTEMENT les meme
                  Et les nouveaus perso sont pas super à jouer...
                  SFA2 PAWAAAAAAAAAAA

Commentaire

[quote author=Dobmec link=board=36;threadid=3655;start=20#msg52004 date=1055505997]
                    sfa 3 le gameplay est trop facile... les combo sortent trop facilement, tu peux trop enchainer c'est meme plus drole... En plus l'est trop facile... Et puis le systeme du choix des ims est a chier, vu que c'est juste le systeme du 2, divisé en 3... on y perd beaucoup en gameplay... et puis les graphismes sont EXACTEMENT les meme
                    Et les nouveaus perso sont pas super à jouer...
                    SFA2 PAWAAAAAAAAAAA
                    [/quote]

tout a fait!

Commentaire

Moi je prefere Tekken(old school rullez) 8)

Commentaire

J' aime pas les Tekken au grand désespoir d' un pote qui a hacheté le tag sur ps2 pensant qu' on y passerait de grande soirées... Moi, je préfère les beaux dessins et les super flammes. En plus je trouve ça souvent trop lent les jeux de baston 3D et la réponse aux commandes souvent tardive...

Commentaire

[quote author=Auron link=board=36;threadid=3655;start=20#msg52019 date=1055515161]
                          Moi je prefere Tekken[/quote]

Oue mais toi Tekkon

Commentaire

tiens je recentre un peu le sujet pour ceux que ça intéresse qu'el sont vos persos préféré et la sa (super arts) que vous prennez?

1-yun avec sa1 parce que j'adore envoyer les gars sur orbite, et un peu de sa3 de temps en temps pour mettre la pression

2-makoto avec sa1 pareil que yun mais en plus puissant

3-ryu avec la sa2 parce que le shinshoryuken sa tape quand même

et dans le désordre entre autres ken/ sa3, akuma/sa1, yang/sa1, remy/sa2
                            http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

Commentaire

J'y ai rejouer y'a 2 jours (ouais ok on s en fou) et je mle rappellai pas que chun li etait aussi stylé!!

Elle a d ailleur le plus beau super art, celui ou elle saute en tournant puis retombe avec un grand ecart....Vraiment trop classe quan tu fini l adversaire avec ce coup 8)

Commentaire

c'est clair que c'est vraiment la meilleure version de chun li, c'est un peu la star du third strike en fait le meilleur super pour chun li c'est le 3 pour moi (enchainement de coups de pied) rapide, puissant, bonne amplitude, sort hyper vite

le plus beau c'est de finir un gars avec le fameux rising demon de gouki trop la classe
                                http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

Commentaire

Chargement...
                                X