On peut savoir pourquoi?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[DC] street fighter 3 third strike
Réduire
X
-
frizla-
Originally posted by ChemicalStöf@Mercredi 08 Septembre 2004, 12:01
terrible cette video!
une pure ambiance dans la salle
et le mec est balaise pour contrer les coups et renchainer une fury dessus
Je crois que ceux qui n'y voient rien d'impressionant ne sont pas cassé la tete en training pour parry ne serais-ce qu'un pauvre Hadoken EX
Ah ah ah! mdr! laugh.gif
"Oh my god! Oh god! That's unbelievable! Gooood! Completely awesome dude! Aaaaaaahhhhh!"
Trop lol cette vidéo... Ca pourrait être sympa de l'envoyer au zapping ou à vidéo gag...
Commentaire
-
Wally
Le problème est qu'il y a un peu trop de personnes qui se prennent pour des KINGS à Street Fighter (peu importe lequel). Chu désolé, mais cette vidéo est impressionnante (et je ne parle pas de la foule ou du Super Art lancé de trop loin). Je suis sûr qu'il n'y a pas grand monde qui serait en mesure d'enchaîner une multitude de parry comme Daigo la fait. La preuve c'est que Justin, qui est effectivement un champion US de MVC2, n'aurait jamais cru que Daigo ferait un parry sur tous les coups. Voilà pourquoi il a effectué son Super Art, même s'il était plutôt loin. En fait, c'est ce que je pense.
Commentaire
-
Originally posted by Bomber@Samedi 11 Septembre 2004, 17:21
Je suis bien de ton avis, si daigo se serait protégé à la place de parry, il en serait mort direct, justin a donc fait le bon choix de la fury, il pouvait pas penser que daigo parryrai (quel verbe ) tout, m'enfin c'est clair qu'il l'a fait de trop loin...
Commentaire
Commentaire