Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[XBOX LIVE] PSO, la patte SEGA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Houla mais quel jeux quel jeux !! purée j'y est est jouer online de 0 0 h 00 à 11 h 30 du matin

A croire que sega n'aime pas me voir dormir entre le temps pasé en une nuit sur panzer draggon ou plus ancien shinobi hein sega a fait de moi un insomiaque mais un insomaque heureux

Purée mais c'est un chef d'oeuvre du multijoeur se jeux je voix assure entendre entendre ces coéquipier vous parler vous conseiller dans la langue de molière c'est tout à fait hors norme pour un rpg console eh oui une pure merveille qui m'a fait rangeait vite fait les zelda devil may cry ou autre metroid

Bien sur le jeux n'a subit qu'un leger lifting au niveau graphique et animation mais c'est son mode online par le live qui est tout transformé
    Entendre dans ces oreille un mili melo de tout les patys francophone lorsque l'on est devant un boss est tout simplement unique , l'interet de pso en mono est certe limité pour quelqu'un m'aimant pas le genre mais pour tout le reste c'est parfait de plus il ne se joue que offline pour amelioré ces compétance et retourner au plus vite remplir les mission de la guilde avec ses pote virtuel

Oui alors on peut reproché a ce jeux sa linéaralité en offline son manque de piquant mais bon , de plus la maniabilté est parfait et la connection ne souffre d'aucun lag

Bref du tout bon , du sega , du pur du dur , du jeux en somme fait pour les joueur

Voilà encore un jeux qui ne me reconsillera pas avec le moustachu et ces créature au cris bizzard
    et qui enfoce un peu plus mon penchant poiur l'herisson bleue et le ninja

Bref SEGA c'était plus fort que moi (megadrive ) plus vite que moi (mega cd ) et bien main tenant c'est plus insomiaque que moi

[me=Padre KAIN Natas]va cvhercher ces petit amphet à la pharmacie et va racheter du jack vabre [/me]

Donc 15 / 20 en rpg offline

et 20/20 en online une expérience unique pour l'instant sur console x-box (et console tout court )

A noter que PSO= phantasy Star Online.....
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

PSO est un des meilleur jeux online pour console. Le Xbox live à l'air prometteur. Les deux réunis ça à l'air plutot bien. Que demande le peuple?

Commentaire

eh padre, t'as entendu des jolies voix de meufs bien calines crier au secours :"svp aidez moi!!! y a un monstre qui m'attaque, et je sais pas jouer vite un bogoss à la rescousse"

Commentaire

J'ai jamais aimé le pseudo-EPG qu'est PSO sur DC, et c'est pas la Xboite qui me fera changer d'avis.

Mais je dit pas que c'est nul
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

ça peut pas plaire à tout le monde de tout façon. Les gouts et les couleurs sont dans la nature.

Commentaire

Ha oue?

Moi j'attend PES3 pour passer au online! 8)

Commentaire

Moi j attend FF11....ok tout le monde s en fou! 8)

Commentaire

[quote author=Padre KAIN Natas link=board=36;threadid=3963;start=0#msg49970 date=1054634745]
                  et 20/20 en online une expérience unique pour l'instant sur console x-box (et console tout court )
                  [/quote]

Faux !!!
                  Tu peux vivre la même expérience sur la Concole de Nintendo
                  J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                  Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

Non car la version x-box permet de communiquer par la voie ce qui doit changer pas mal la facon d'apréhender le jeux en equipe
                    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Mais le jeu solo, concretement, il vaut koi??
                      Tu lui met 15/20, mais peux tu approfondir un peu le sujet??
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

L'ayant eu sur game cube (oui tonio ) le solo je le connais et bien il est pas mal du tout le faite de pouvoir jouer à 4 en même temps est très bien (et rappelle un peu secret of mana ) il tya un mode battle assez marrant , de plus le solo est vraiment bien pour ceux qui aime les jeux a la diablo (c'est à dire chercher des objet rare , des mission (sous quetes interessante , s'enrichir monté de niveau pour avoir des sort et des attaque plus puissante seront au ange sourtout que la réalisation sans etre au top du top permet une bonne immersion dans ce hack and slash made in SEGA

Et la voix change pas un peu mais tout ayant taté du clavier sur dream je peux dire que le online gamecube ne vaut pas celui sur x ou encore ps2 (qui a le même systeme que la x )

Ce jeux me fait vraiment penser que c'est vraiment mais vraiment dommage que la dreamcast n'a pas eu le succès car la réalisation de ce jeux dans son ensemble tiens encore très très bien la route

Commentaire

En ce qui conerne le clavier, il devait y en avoir un pour la NGC. Il était assez bizarre d'ailleurs avec sur chaque côté du clavier une moitié de la manette NGC. Mais ça fait bien longtemps que je n'en ai plus entendu parler... J'ignore donc s'il est toujours prévu ou si on nous avait montré un prototype qui ne sortira jamais.

Sinon, quelle est la différence entre le réseau/online NGC et X-Box/PS2? ???
                          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Pour le X-Box Live tu passe par les serveurs Microsoft et tu paye un forfait par an.

Pour NGC et PS2 c'est aux éditeurs de se débrouiller pour les serveurs et ils sont libres de faire payer un abonnement ou non.

Commentaire

Et si ce n'est la question du prix (payer pour chaque jeu), ça change quoi au final pour l'utilisateur (oui, je sais que la question pécunière est une des plus importante...)?

J'avais lu à ce propos il y a un petit moment que GameSpy (qui fait aussi File Planet, Planet (nom du jeu ou de la machine)) s'était proposé pour réaliser les serveurs pour la NGC... silence radio depuis...
                              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Chargement...
                              X