Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LYNX] Rampage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon alors, oui, JFM a déja du vous prévenir, mais pour moi, le/la Lynx est le/la meilleur(e) (je vais prendre au féminin tout le temps, ça ira plus vite) console portable du monde. Les autres consoles, à part la Neo Pocket, je les trouve nulles (avis ultra-tranché n'engageant que moi! )

Alors, le principe de Rampage est très simple:

Tout bousiller!

Voilà, je viens de vous résumer le tout. Cette petite merveille sur Lynx n'est pas à proprement parler un chef-d'oeuvre de réalisation mais c'est avant tout une réussite dans le domaine du plaisir vidéo-ludique!

Imaginez-vous: détruire des buildings entiers en étant accroché au sommet de ceux-ci, avaler de pauvres locataires terrorisés et gesticulant aux fenêtres, niquer totalement la gueule de ces cons d'hélicos suffisement cons pour vous foncer dessus. Bref, on exulte, on éructe aussi, on casse tout, on réfléchit pas et on se défoule!

Pour ceux qui voudraient induire une petite notion de stratégie, je précise qu'il est possible d'aller distribuer des mandales dans la tronche de ses coéquipiers. Mais au fait, vous ai-je dit que vous incarnez de jolis petits monstres hollywoodiens tels que King Kong, Godzilla et un gros loup-garou? Non? Eh bien voilà, c'est chose faite. Alors messieurs, je ne saurais que trop vous recommander de bien vouloir essayer ce jeu et de pulvériser le plus de buildings possibles!

Mais soyons sérieux une minute. Ce jeu a certainement des défauts: en effet, il lasse très vite. Le fun, c'est bien. Mais la routine, ça suxxx grave. Passer des tableaux entiers à blaster du béton, ça n'a qu'un temps... De plus, la musique n'est pas tip-top (comparée, bien entendu, à ce que ma Lynx chérie a déja pu produire avec Gates of Zendocon, Dracula -Aaaah, Dracula... J'en ferais un test aussi, tiens!- ou même Warbirds) et les bruitages sont parfois approximatifs.

Ce test est volontairement court, parceque le jeu en lui-même ne mérite pas qu'on s'y attarde plus que cela. Un conseil: jouez-y! Vous découvrirez peut-être ce que JFM a découvert en tatant de mon Robo Squash: c'est certes pas très beau, mais ça vous tient scotché devant l'écran pendant un bon bout de temps!

SNK FM Psygnosis, éleveur de Lynx au grain

La différence de la version Lynx avec la version Atari St, je crois que c'est

le défilement du décor (alors que sur moniteur le décor tient tout l'écran),

ainsi que le nombre de persos. Sur Lynx on peut y jouer à 4, je crois, donc ils ont créé un nouveau perso.

Qui peut me le confirmer ? Je n'ai joué (et me suis fendu la poire comme c'est pas permis) que sur Atari ST.

PS : et je confirme pour Robo Squash !
    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

Commentaire

Ah, la lynx!!! Enfin ine console concue aussi pr les gauchers!!

Je possédais Rempage sur CPC, et il me semble qu'il n'y avait que 3 monstres: un gorille, un godzilla-like, un loup garou.

http://www.kaejae-worx.com/~don/videogame/rampage/title.gif

Dc il y aurait bien un perso en plus sur la version Lynx. Mais il faut ajouter que ds les versions qui ont suivi, il y a toujours 4 persos....
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

Chargement...
      X