bon je fais ce topic avec l'espoir qu'il y ait des reponses
voila FzeroGX est sorti vendredi tres exactement au japon et presque en meme temps dans les magasins d'import francais apres quelques jours de flottements ou le jeux tournait avec le freeloader mais sans afficher les menus ni le compteur de tour et kilometrique (assez problematique tout de meme) lik sang a donné ce matin avec datel des codes action replay pour corriger ces bug une fois cette info prise en compte je suis allé aujour hui sur le boulevard voltaire pour faire mes amplettes et je vous donnes mes premieres impressions :
tout d'abord ils n'ont pas menti et Fzero marche impec' avec le codes action replay
le jeu est beau dans son ensemble je veux dire par la que les circuit sont tres fourni en decor (foret ville building casino ocean desert etc...) mais il faut reconnaitre que lorsque la machine explose les developpeur ne se sont pas foulé pour creer une belle explosion ou alors quand on sort du circuit (derapage non controlé et plantage dans le decor) la non plus les developpeur ne se sont pas foulé je mets quand meme un bon 8/10
niveau prise en main il n'y a pas de probleme majeur le bouton d'aceleration c'est A le boost c'est Y le bouton X sert je pense a faire une espece d'attaque (a verifier car notice en jap et efficacité sur le circuit pas top donc peut etre que ca sert a autre chose) pour virer plus facilement L ou R la croix pour changer de vue le bouton Z j'ai pas testé et B non plus . laccelerateur est a coté du boost C bien pensé pas grand chose a dire . les vehicules repondent tres bien du bon boulot en somme 9/10
l'impression de vitesse maintenant. on l'attendait tous au tournant et ben Fzero le prend bien seré a la corde en derapage controlé pour sortir grand vaiqueur face a ses prinsipaux rivaux (extreme G et wipeout) hehe bon vous l'avez compris prenez un tunel de mute city a 2147 KM/h (record perso pour l'instant ) et vous comprendrez de quoi je parle lol
bon je ne suis pas fait pour les long discours alors qi vous avez des questions allez y
voila FzeroGX est sorti vendredi tres exactement au japon et presque en meme temps dans les magasins d'import francais apres quelques jours de flottements ou le jeux tournait avec le freeloader mais sans afficher les menus ni le compteur de tour et kilometrique (assez problematique tout de meme) lik sang a donné ce matin avec datel des codes action replay pour corriger ces bug une fois cette info prise en compte je suis allé aujour hui sur le boulevard voltaire pour faire mes amplettes et je vous donnes mes premieres impressions :
tout d'abord ils n'ont pas menti et Fzero marche impec' avec le codes action replay
le jeu est beau dans son ensemble je veux dire par la que les circuit sont tres fourni en decor (foret ville building casino ocean desert etc...) mais il faut reconnaitre que lorsque la machine explose les developpeur ne se sont pas foulé pour creer une belle explosion ou alors quand on sort du circuit (derapage non controlé et plantage dans le decor) la non plus les developpeur ne se sont pas foulé je mets quand meme un bon 8/10
niveau prise en main il n'y a pas de probleme majeur le bouton d'aceleration c'est A le boost c'est Y le bouton X sert je pense a faire une espece d'attaque (a verifier car notice en jap et efficacité sur le circuit pas top donc peut etre que ca sert a autre chose) pour virer plus facilement L ou R la croix pour changer de vue le bouton Z j'ai pas testé et B non plus . laccelerateur est a coté du boost C bien pensé pas grand chose a dire . les vehicules repondent tres bien du bon boulot en somme 9/10
l'impression de vitesse maintenant. on l'attendait tous au tournant et ben Fzero le prend bien seré a la corde en derapage controlé pour sortir grand vaiqueur face a ses prinsipaux rivaux (extreme G et wipeout) hehe bon vous l'avez compris prenez un tunel de mute city a 2147 KM/h (record perso pour l'instant ) et vous comprendrez de quoi je parle lol
bon je ne suis pas fait pour les long discours alors qi vous avez des questions allez y
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