Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[gc] F-zero Gx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MM avis que toi, Chemy!!^^

Je suis pas trés fan de la musique techno, je trouve cependant que ca passe sur Fzero.... Faut dire que ce n'est pas la chose sur laquelle je me concentr pdt une course....

Sinon, bin c qd mm chaud, le mode story.... Je galere pr passer le 3e chapitre, la....
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

Alors, ca avance du coté du mode story ? Vous pensez quoi de ce jeu avec le recul et les heures de jeu ?

Commentaire

En ce moment j'ai plus trop le temps de jouer, mais j'ai toujours le même avis: ce jeu déchire. Il te tire le string jusqu'aux épaules, comme ils disent les jeunes.
        t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Tain quelle poetes ces jeunes, on sent le surréalisme du IIIeme millénaire

Commentaire

Chargement...
          X