Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[gc] Ffcc: Hajime No Koto!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sab
    a répondu
    C'est un jeu graphiquement au top , superbe !
    Je me suis arretée à la 5ieme année pour l'instant , manque de temps ....
    C'est vrai que le scenario n'est pas non plus à couper le souffle, loin de là ( en mode solo , je n'ai pas testé l'autre ) , mais dans l'ensemble le jeu est assez captivant . A priori certains disent que passé la 6ieme année , en tourne un peu en rond, c'est repetitif , à confirmer .
    La difficulté est un peu disproportionnée selon les donjons je trouve , les boss etant bien plus faciles que les ennemis classiques rencontrés .
    En mode solo, le hic, c'est que pas mal d'options ne sont pas dispos ( armes...) et que quelques autres ne servent à rien ( le courrier par ex ^^ ) , mais bon, on fait avec ! La bande son est agreable aussi.........reste plus qu'à trouver le courage de le finir et de donner un avis plus detaillé

Laisser un commentaire:

• mutmut02
    Invité a répondu
    Titus a fait d'excellents jeux tu sais

Bon alors ce FF, pour ceux qui l'ont, il est agréable sur la durée ou bien ?

Laisser un commentaire:

• Ben
    a répondu
    Originally posted by jackbauer@Vendredi 31 Octobre 2003, 11:33
    il pourra pas être pire que FFX
    Merci pour ton objectivité, non ça ne peux pas être pire, à moins qu'ils ne confient le développement à LJN ou Océan, voir Titus... (FF X-2 est pire, mais c'est normal)...

Laisser un commentaire:

• jackbauer
    Invité a répondu
    Preso j'adore les FF, est il pourra pas être pire que FFX de toute façon,j'ai lu les preview et il à pas l'air si mal que ça....même bien je dirai.

Laisser un commentaire:

• mutmut02
    Invité a répondu
    Honnetement, je ne suis pas un fan des FF, mais il est vrai que j'attends celui-la avec impatience, rien que pr le fait qu'il va permetre de booster une GC moribonde au japon (et ailleurs aussi). Mais j'ai lu qqes tests, et il est vrai que l'on se demande pourquoi ce jeu s'apelle FF, surement pr attirer le client, car ya aucun rapport avec FF (sauf les moogles ...)

Concernant la connection GBA, je trouve ca INFAME ! Nintendo se fout de nous, plomber le mode multijoueur de ce jeu c'est deguelasse, yaura vraiment tres tres peu de monde qui pourront jouer a 4, c juste histoire de ns vendre des putains de GBA, ca me repugne. Je suis franchement decu par square et N de ce coté-la

Laisser un commentaire:

• Bomber
    a répondu
    Pompe a fric quand tu nous tiens

Plus sérieusement je me demande pourquoi ce Final Fantasy s'apelle ..... Final Fantasy

(non c'est pas de la mauvaise langue anti nintendo ...)

Laisser un commentaire:

• Zerogoki
    Invité a répondu
    Bingo!

Laisser un commentaire:

• mutmut02
    Invité a répondu
    ce qui veut dire que si on ne connecte pas une GBA par joueur, il sera impossible de jouer a plusieurs ?

Laisser un commentaire:

• Zerogoki
    Invité a répondu
    Il faut une gba pour chaque joueur car elle affiche ton menu de combat dans son ecran ce qui évite d'emcombre l'écran de la télé avec 4 menus de combat et j'aurai bientot l'occasion d'essayer d'ailleurs.

Laisser un commentaire:

• mutmut02
    Invité a répondu
    Euh ya un truc que je comprends pas : comment ca se fait qu'il faille une GBA pr jouer en multi ?

Laisser un commentaire:

• Onmitsu
    Invité a répondu
    Pour les perso, tantôt tu prends l'un, tantôt l'autre...au choix...
    Je n'ai pas essayé le mode multi, car il faut une GBA que je n'ai pô!
    Prise en main, très rapide... personnage très fluide. Les commandes sont programmables sur une roulette(5).
    http://perso.wanadoo.fr/shizuka_sensei/image_depot/ecran.jpg
    Sur l'image, il y a 4 perso car 4 paddle.
    Durée de vie, je suis arrivé à la 2° année (chapitre) en 4 heures de jeu... Mais on peut y arriver moitié moins...

Laisser un commentaire:

• aries no mu
    Invité a répondu
    sympa le test mais y a un truc que j'ai pas compris : tu crees 8 personnage dans le village (tres bonne idee d'ailleurs) mais tu controle lequel???

t'as essayé le mode multijoueur? tu peux en dire quelques mots stp

niveau prise en main et durée de vieil vaut quoi FF CC

Laisser un commentaire:

• Onmitsu
    Un invité a crée une discussion dans [gc] Ffcc: Hajime No Koto!

[gc] Ffcc: Hajime No Koto!

Remoi!

ça marche... Je vais pouvoir me défouler grace à la cartouche mémoire spécial FFCC..
    Cependant, je ne conseille pas vraiment de l'acheter(la cartouche mémoire) car elle n'a rien de spécial... Je pense qu'elle vaut une officielle GC251... De plus, pour la faire venir de Hong-Kong en express, le prix est passé du simple au double... Mais je ne regrette pas car mon âme de collectionneur de jeux est aux anges avec FFCC et une cartouche goodies qui l'accompagne.

(sujet déplaçable à la discression des maitres du forum)
    Pour expliquer le jeu:
    1- Il y a un single mode et un multi mode.
    2- Dans le single mode, il faut créer les huit personnages pour remplir le village des huits métiers.
    http://perso.wanadoo.fr/shizuka_sensei/image_depot/tipa.jpg
    Dans l'ordre, le pêcheur, le meunier, le commerçant, l'agriculteur, le forgeron, le couturier, l'éleveur(de vaches), (le chef du village), le bijoutier...
    3- Chaques niveaux "donjon" peuvent fait autant de fois qu'on le veuille, le boss de fin revient aussi....bizarre!!
    4- Les sortilèges trouvés dans les niveaux "donjon" disparaîssent si on en sort, même si on le finit.
    5- On ne peut se battre qu'à l'intérieur de la zone(cercle) défini par un objet ressemblant à une urne à mana...
    http://perso.wanadoo.fr/shizuka_sensei/image_depot/urne_mini.jpg
    6- Le combat ressemble beaucoup à "Legend of mana- Seiken densetsu" sur PS...
    Que cela soit pour les combos aux armes que pour le temps de chargement pour envoyer un sort...
    7- J'ai même remarqué qu'il y a des fruits et légumes qu'on retrouve dans le principe dans ce même jeu(raisin arc-en-ciel, carotte étoilée) ainsi que des ingrédients pour la forge et autre...
    8- Il y a un système de correspondance avec les mowgly comme dans FF9... on peut même envoyer des cadeaux en réponse à ses correspondants...
    9- Pour la fabrication des objets(couturier, forgeron), on trouve des parchemins dans les donjons pour cela...

Voilà, c'est un peu brouillon et je commence à peine le jeu.... Il promet encore d'autres choses...

à suivre
Chargement...
X