Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[gc] Sonic Mega Collection

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Premières impressions pour ce jeu, bah on joue à la Megadrive sur GameCube en fait... Je l'ai acheté ce matin pour 30 € d'occaz (hors de question de mettre 60 € dans une compil). Vous pouvez vous demander ce qui m'a poussé à acheter ce jeu alors que les Sonic sont très bien émulés.

Oui mais voilà, j'ai l'esprit de collection, et même si je ne roule pas vraiment sur l'or (comme la plupart des joueurs je pense), j'ai voulu acheter cette compilation pour "vraiment avoir" la serie des Sonic sur Megadrive.

Bon maintenant passons au test :

Le jeu regroupe 7 jeux, Sonic 1, 2, 3, Sonic & Knuckles, Sonic Pinball, Sonic 3D et Dr Robotnik Mean's Machine. Plus d'autres cachés apparement (je ne sais pas j'ai vu ça sur N-Confidential, je leur fait confiance ).

Vous connaissez ces jeux, pas la peine de les tester, je pense que des compilations comme celles-ci sont de très bonnes idées, et pour une fois on sent que ce n'est pas du type Namco Museum, se faire de l'argent en ressortant des vieilleries (quoique, mais ça se voit moins...).

Donnez moi votre impression si vous avez acheté ce jeu (pas votre avis sur les Sonic en général, sur le jeu )
    Rédacteur sur Xbox-Mag.net

Ben moi perso, je prefer les avoir sur ma md plutot que dans un compile a la noix, ca gc, c'est pas le support originel, aucun interet d'y joue sur gc
    Encore ca serais passé s'il avient mis tout les sonic car il manque quand meme sonic cd et chaotix (meme si dans ce dernier il y a pas sonic, il fait partit de la série pour moi), les sonic de la game gear et master systme aussi voir les épisodes saturne comme sonic r meme si ce dernier est une daube, on met tout les sonic ou on les met pas
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

En fait les episodes Master system et Gamegear sont avec Sonic adventure DX.

Perso je prefere de loin Sonic mega collection a ce dernier...

Commentaire

Je suis plutôt de l'avis de Kobras, pourquoi ne pas avoir mis Sonic CD ... c'est pas pour la place que ça dois prendre en disque, déjà que les versions proposées tiendraient sur qq disquettes.

Maintenant que Sonic soit sur GC, bah, Sega n'est plus vraiment un dévellopeur de console donc c'est mieux que ça sorte sur celle-ci plutôt que sony.
        https://www.studiofairyland.com/

Commentaire

je vois pas en quoi c'est mieux mais bon ...
          A part ça ils abusent pour SOnic CD .... c'est un des meilleurs Sonic 16 bits pfff
          Chuis sur ils ont fait comme sur Dreamcast, un ému sur le CD et hop
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Spécial Ben qui est parti avant que je lui transmette ceci

Pour devenir super sonic dans sonic 3 de la compilation sonic mega collection il suffit de suivre ces 3 étapes.

1:actionner le mode stage select:
            Presse haut, haut, bas, haut, haut, haut après avoir entendu SEGA, mais avant de voir l'écran titre . Une fois que tu as entré le code correctement, le mode Level Select et Sound Test apparaitront sur l'écran titre en pressant haut

2:code debug mode dans sonic 3:
            Dans le mode stage select maintenir B et selectionner un stage avec start.

3:Transformation en super sonic sans avoir les émeraudes
            Lorsque le jeu commence, créez une power-up box. Il doit y avoir un S sur la boite.
            Sautez dessus pour attraper 50 anneax et devenir Super Sonic!

Commentaire

/me vient de faire une pause GameCube mais y repart de suite...

Merci

Commentaire

Clair pour Sonic CD. Je voulais acheter ce jeu rien que pour jouer à Sonic CD sur mon écran TV et plus en ému. Résultat, il n'y est pas. Je l'ai espéré en jeu caché, mais même pas ! Et les jeux cachés n'en sont pas vraiment, mis à part Ristar et Flickie (...) c'est les add on de sonic & Knuckles. Bonjour l'arnaque ! De plus ils ont viré The Ooze et Comix Zone comme jeu cachés (Qui sont dispo dans la version Jap) De plus Sonic premier du nom, c'est la version Pal, pas Jap ! Je m'explique, le jeu est plus lent (logique) mais les nuages dans le ciel ne bougent pas et y'a pas l'effet d'ondulation dans l'eau. Sonic Jam sur Saturn, que je possède, est 100 fois mieux (Même Sonic est en version Jap) Bon sinon y'a des points positifs, comme le fait qu'on joue en plein écran (Pas de barres noires) les (maigres) bonus styles les affiche des comics et les opening et ending de sonic CD, qualité DVD (Bien que là c'est les chanson US et non les chanson jap dans les vidéos, alors que sur Sonic Jam c'est les jap...)Bref en résumé, à a acheter d'occaz pour les mégas collectionneurs... (Même moi qui suis méga collectionneur, vec toutes les critiques que je lui ai fait, et sachant que j'ai les jeux en ému et Sonic Jam sur Saturn, et bien je l'achèterai d'occaz quand j'aurai des thunes à foutre en l'air ...)

BORDEL DE M.... POURQUOI LIS ONT PAS MIT SONIC CD !!! C'EST POURTANT LE MEILLEUR !
                https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

AH oui et on ne peut pas sauvegarder quand on le désire avec Sonic 1 & 2... Il faut donc tout recommencer à chaque fois... Pour Sonic 3 et Sonic & Knuckles par contre pas de problèmes on peut sauvegarder (heureusement...).

Par contre j'arrive pas à récuperer les 7 émeraudes dans Sonic 3, essayez de diriger Sonic dans le mini jeu pour récuperer les émeraudes avec le stick analogique ou la croix de direction

Commentaire

Sega vend cette compile 60 Euros ? C'esr une blague là ?!
                    Que Sega soit à la limite de déposer le bilan c'est une chose , mais à ce prix là il aurait put tout de meme mettre tous les sonic existant (drift y compris ) !!!
                    Une anarque pareille ca n'est meme pas digne d'etre piraté .

Into the labyrinth de Dead Can Dance c'est tout de meme un chouette album !

Commentaire

Chacun son opinion, à la limite c'est moi qui ai payé je suis content à 70%...

Commentaire

Ben si tu es content c'est le principal . En fait le principal c'est que tu l'ai acheté d'occaz . Comme ça ,ça ne fait pas grimper les chiffres de ventes du jeu .

Commentaire

Gros foutage de geule que cette compile pas vraiment mega car s'il voulauit mettre mega devant pourquoi ne pas y avoir mis tout les sonic ???

A d'accord sega dans son infinie bonté du porte monaie va nous sortir un sonic giga compil volume 2 bien bien Oh la la

Monsieur les editeur si vous vouler jouer sur la corde de la nostalgie des joeur est bien sorté des jeux oldschoold frais neuf du click and play nouveua , de la plate forme d2 innovente

A oui mais ça couterai chère et ça se vendrait peut être moins qu'un sonic mega bouze
                          Ouiais enfin là on sa blesse encore plus le joeur et quelque fois le pigeon que je suis c'est que c'est jeux n'ont même pas etait un temps soit peu retouché un oita graphiquement et de plus d'après les dire de l'ami alucard vampire de l'eternel et ben en plus Missieur Sega a enlevé quelque chouette truc dans la version pal et remis même un sonic premier du nom en version 50 hz

Pourquoi il ont pas fait comme sega ages et un peu amelioré les jeux et sourtout pourquoi l y on pas tout mis??? Nintendoo nous aurait menti sur la capacité en memoire de ces dessous de verre deluxe ou quoi ????
                          Ou alors sega reculant devant rien sortira en exclu mondiale only ps2 un sonic ages avec les amelioration du a sont temps, vous savez en voyant cela je l'ai en croit capable maintenant helas

Vé bilan plus que mitigé je suis sur que popur le même prix vous aver les jeux originel + une md et là ça serait bcps mieux

Voilà donc Monsieur les devellopeur faite du oldschoold si vous voulez (y aura toujours des joueurs nostalgique pour acheté ) mais du oldschool neuf please

Commentaire

monsieur sega ne l'ecoutez pas notre curé tout crevé tout chamboulé de sa nuit avec maité, et baissez plutot le prix de ce jeu à l'ambiance oldschool playschool kiskool

http://www.johnlewis.com/jl_assets/product/230161377.jpg

c bon on a assez rigolé ca fait 2 ans qu'il est à 45€!!
                            maintenant fo arreter de penser a brandon, dylan, donna et les autres jeunes défavorisés de beverly hills et commencer a vendre des jeux avec des prix facon monoprix leader price, ca va pas du tout là!!

Commentaire

a mon avis le probleme c'est que chez sega il sont pas assez malins pour faire un emu MCD ou 32x lol. faudrait q'il aprennent a bidouiller. Et vu que gens est open source il ne peuvent pas (du moins je crois) le reprendre pour un produit comercial.

Commentaire

Chargement...
                              X