Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[nc] Les Tests Les Plus Drôles...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je lance le topic, si vous avez déjà lus des tests qui vous ont fait tomber de votre chaise , postez le lien ici...

Je commence avec [DC] Virtua Fighter 3 >

Edit : Ah nan mais lisez ça aussi... Une interview exclusive du hot-lineur de Sega Pakistan...
    Rédacteur sur Xbox-Mag.net

faut l'inviter à un diner de con ce webmaster . Oh putain quel trou de balle celui là !
    Et puis visiblement ila un peu de mal avec l'orthographe ce pauvre garçon

Commentaire

Bonne idée de topic, Ben!!!

Si cela marche, je le passerai en sticky!
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

Originally posted by Nickocko@Lundi 15 Septembre 2003, 23:56
        Bonne idée de topic, Ben!!!

Si cela marche, je le passerai en sticky et je te mettrais modérateur général du forum
        Ah bah merci alors...
        Rédacteur sur Xbox-Mag.net

Commentaire

Comment il pue le mytho son interview !!

La représentante Sega s' exprime affreusement mal pour une chargée de communication... Des vieilles questions... Quel laid ce gars. A moins que le webmaster soit Firoux ??

Commentaire

Je suis l'un des webmasters du site que vous avez si gentiment cité et je tiens à rétorquer contre vos affirmations...

D'une part, le document sur virtua Fighter n'a pas été réalisé par un des webmasters mais par un rédacteur du site .
            Ensuite, il est clair pour un vrai fan de Dreamcast, qu'après avoir joué à Soul Calibur, meme en étant fan des virtua fighter (et c mon cas...) on trouve que ca pue franchement face à la rapidité et la beauté de cet autre titre (et je pense que ca été le cas).

En plus, l'interview de Sega (meme rédigé par deadly qu'est pazs très doué en orthographe, mais c'est pas nouveau) n'est pas un fake.
            En effet Sega france à bien voulu répondre à un de nos mail il a maintenant plus d'un an---> c'est pour ca que ca à l'air si vieux!! et l'interview a été réalisée par mail.

Enfin, démonter un site à partir d'un seul élément est vraiment idiot. A votre place, je vous encourage à visiter le reste du site, et a voir qu'il n'y a pas que des trucs nazes mais aussi des infos fiables et d'autres rares que nous avons découvert nous meme, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas partout...

Deadly qui est le webmaster titulaire est peu etre pas très malin c'est vrai, gamer22, qui a écrit l'article à fait pas mal de connerie sur le site et ca lui a valu d'etre déclassé de modo en simple utilisateur du forum à une époque, mais d'ici à être ce que vous dites d'eux, il y a un véritable fossé croyez moi....

Commentaire

Ca change pas le coté risible du test de l'interview, c'est assez bidonnant, et c'est pour ca que le test est cité ici.

Commentaire

Je cite le test de vf3tb :

GRAPHISMES :même la psone fais mieux,une honte pour notre dc.Couleur baveuse à souhait etc.

NOTE :7/20
                -----------------------------------------

NOTE : 1/10 a chaque oeil pour le testeur
                sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

Remix guitar gonzo

Commentaire

Je m'en doute, mon premier message n'avais pour but que de clarifier les choses...Et d'éviter les dérives idiotes vers une lapidation ou une géguerre... ( A ce sujet... http://membres.lycos.fr/dcgame/forum...opic.php?t=473 )

D'ailleurs j'ai fait une erreur--> l'interview a été faite auprès de Sega Europe. C'est le texte intégral, sans modifs en copié collé... (arf! )

Quand au test, il faut excuser la jeunesse du testeur--> un premier test n'est pas toujours parfaitement au point.... (personne n'est génial dès sa naissance )

Commentaire

Originally posted by gonzo@Mardi 13 Janvier 2004, 11:02
                    Je cite le test de vf3tb :

GRAPHISMES :même la psone fais mieux,une honte pour notre dc.Couleur baveuse à souhait etc.

NOTE :7/20
                    -----------------------------------------

NOTE : 1/10 a chaque oeil pour le testeur
                    C vrai que j'aurais plutot mis 12 ou 13 pour les graphismes... Mais chaque testeur fait librement ses choix en fonction de ses gouts

Pour comparer, voici un test plutot bien réussi:

http://membres.lycos.fr/dcgame/phant...nline_test.htm

et ceci donne les centres d'intéret du testeur...
                    http://membres.lycos.fr/dcgame/virtuatennis2_test.htm

Commentaire

Même si le test de VF3 n'est pas terrible, faut avouer que c'est un jeu de merde.
                      Qui n'est pas d'accord?
                      t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Pour éviter le détournement du topic en engueulade... Voila un site avec que des tests merdiques et supra droles :

http://emultest.free.fr/index.htm

Commentaire

Nan mais faut pas confondre, ce qui est marrant c'est le test et l'interview, le reste du site peut etre bon, mais pioché comme ca, c'est quand meme bien drole

Commentaire

Originally posted by Dobmec@Mardi 13 Janvier 2004, 11:49
                            Pour éviter le détournement du topic en engueulade... Voila un site avec que des tests merdiques et supra droles :

http://emultest.free.fr/index.htm
                            Trop fort :

Les 3 ou quatres premier tests sur lesquels j'ai cliqué étaient notés en 1 et 10.
                            Je me suis dis que c'était sur une echelle de 10 mais non c'est bien en %.

Ils descendent (presque) tous les jeux d'arcades. Ils testent des jeux model 2 et leur mettent des 5% alors que l'emulateur model 2 rame tellement sur ces jeux qu'on peut pas y jouer (et donc les tester correctement).

A voir aussi : Notes de tests nintendo :

Street fighter 2 : 22 %
                            star fox : 45 %
                            Wave race 64 : 18 % (sic)
                            sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

Remix guitar gonzo

Commentaire

House of the dead : 38%

Commentaire

Chargement...
                              X