Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ngc] The Legend Of Zelda - The Wind Waker

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rooohhh tu es dur là Majest (non pas à cet endroit, ranges ça &#33

C'est vrai que le côté répétitif du principe Zelda fait le Zelda mais c'est aussi un peu chiant de savoir à l'avance comment le donjon va se faire

Mais c'est vrai que c'est un débat un peu houleux, d'un côté on se plaint du trop d'innovation de Mario Sunshine (la pompe à eau) de l'autre on se plaint du manque d'innovation de Zelda WW, mais ne nous prenons pas la tête pour ça, chacun aura son avis bien à lui

Bon pour Zelda je trouve le monde beaucoup trop grand, on en perd du temps dans l'océan (notez la rime &#33, les graphs bof, ça amuse un peu au début mais sans plus (j'ai pas dis caca non plus)

Mais c'est vrai que si le bâteau n'était pas là, le jeu aurait trop ressemblé aux épisodes N64
    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Moi, je pense que des continents et plusieur petites iles avec un gros océan, un peu comme les monde de final fantasy 7, 8 ou 9, ca aurais été cool, comme ca la navigation aurais été importante, mais on aurais pas non plus passé son temp sur l'eau.
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Originally posted by MajEsTiC-XII-+Vendredi 16 Janvier 2004, 14:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (-MajEsTiC-XII- @ Vendredi 16 Janvier 2004, 14:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-gonzo@Vendredi 16 Janvier 2004, 14:02
        - La repompe sur les autres zelda:
        Certain diront qu&#39;un zelda doit rester un zelda, moi je dis
        que j&#39;en ai marre d&#39;avoir toujours les memes choses a faire.
        Sérieusement, c&#39;est ca un Zelda &#33; Des donjons, des prairies, des rubis, des fées, des bombes, des torches etc, pk voulez vous changer une équipe qui gagne ?

[/b][/quote]
        Tu me parle de l&#39;univers ...
        Je te parles des actions a mener et des enigmes.
        sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

Remix guitar gonzo

Commentaire

Originally posted by gonzo@Vendredi 16 Janvier 2004, 15:02
          ...en 50, ca lague beaucoup plus...
          MDR&#33;&#33;&#33;
          Il y aurait un mode réseau dans Zelda?
          On m&#39;aurait menti?

Commentaire

Il voulais dire que ca ramais je pense
            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Originally posted by Shadowritter@Vendredi 16 Janvier 2004, 15:45
              les graphs bof, ça amuse un peu au début mais sans plus (j&#39;ai pas dis caca non plus)
              Moi si: les graphs sont caca
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Originally posted by SLAYER@Vendredi 16 Janvier 2004, 13:34
                Ce test est bien mieux que celui de Nintendo-boy
                Comment pourrait-je plaire aux Darkos en manque de bonheur qui s&#39;acharne sur les plus petit que soi... Bref sa nous mene a rien, debat clos&#33;

*Edit* Ptain de merde je peut fermé le topic&#33; J&#39;ai toujours voulu faire sa&#33;

Edit (Ze Boss ): mais prkoi le fermer, ce topic?

Edit de Majest (Ca commence a faire beaucoup d&#39;edits) : C&#39;est dur, mais c&#39;est son choix , Aspect nefaste : Slayer a crée un autre sujet

Edit (encore Ninty) L&#39;aspect nefaste c&#39;est Slayer tout court. hihi

Edit de Majest : LOL &#33;

Commentaire

Ninty : c&#39;est pas question d&#39;acharnement sur toi, juste un avis sur ton test, c&#39;est pas qu&#39;il est mauvais, je le trouve bien décrit, mais je trouve tes tests un peu surnoté, je veux dire par là que tu devrais revoir ton barême personnel à la baisse, 1 ou 2 points de moins serait mieux, sois plus critique, un test qui paraît trop bien noté perd souvent en crédibilité (comme un test trop sous noté comme emultest machin)

C&#39;est pas une critique méchante attention je sais que tu es jeune et que parfois ce genre de remarques est plus pris pour une insulte, ce n&#39;est pas le cas
                  Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Vive Nintendo-boy , vive la republique , vive la France

Commentaire

Bah tu sais si il faut que je "sous-note" les bon jeu sous pretexte que sa pourrait parait paraitre pas crédible c&#39;est bizzare.... Mais je comprend se que tu dit. C&#39;est peut-etre que je test des jeux que je prend trop a coeur... Je devrait faire le test d&#39;un jeu comme sa, que je connait pas.

Commentaire

Moi j&#39;ai jamais accroché a l&#39;univers de zelda je les trouve trop enfantin... je parle meme pas du dernier

Enfin sinon le seule qui m&#39;a plu ( enfin visuelement ) c&#39;est l&#39;ocarina of time les autre

Commentaire

si les graphismes 8 bits ne te font pas peur aux yeux, essaye les versions nes. elles n&#39;ont rien d&#39;enfantin, et ces jeux sont des vraies perles, surtout le 1er

Commentaire

Bé si, c&#39;est enfantin, puisqu&#39; on joue avec un enfant. (CQFD dans ta face Skai &#33

Au fait, les jeux vidéos, c&#39;est pas fait pour les enfants a la base ??

Commentaire

Pong pas spécialement . Ca c&#39;est un concept qui a ete crée et dévellopé par Nintendo et son Miyamoto tout golio pas bo

Commentaire

Fuadrait que la gc se bouge le cul quand même ... Elle fait console à l&#39;ancienne (tellement quel sont la naftaline) mais là elle a des rumatisme la veille il invente plus rien dire que ce zelda est originale serait de l&#39;hypocrysie tellement cela est faux bref nintendo adopte trop c&#39;est dans les vieux pots qu&#39;on fait les meilleurs soupe mais a force les recipient devienne sale et impropre et ilo devient dure de recuré..C&#39;est un peu ça nintendo il leurs faudrait une sazuce de somat supra du pliz , du depouissierant grandeur nature ..Car là nintendo ça sent le vieux

franchement dire que re ribirth a été un choc .... oauis ..Nintendo B (joueur de gc anonyme t&#39;y va fort )....

Capcom ne maitrise plus depuis longtemps le survival le scenario ressemble de plus en plus a une serie Z produit par John Biloute sous extat ..... franchement les re devienne de pire en pire les suspence n&#39;existe plus et le zero (si on compare ) par rapport à silent hill 3 ..mm comment dire dire silent hill 3 ecrase de sont 65 fillette ce sombre mini détritue sur "la vrai pure console à l&#39;ancienne " (tellement ancienne qu&#39;elle sent la naftaline )

Bref RE n&#39;est plus..

Commentaire

Chargement...
                                X