Rooohhh tu es dur là Majest (non pas à cet endroit, ranges ça !
C'est vrai que le côté répétitif du principe Zelda fait le Zelda mais c'est aussi un peu chiant de savoir à l'avance comment le donjon va se faire
Mais c'est vrai que c'est un débat un peu houleux, d'un côté on se plaint du trop d'innovation de Mario Sunshine (la pompe à eau) de l'autre on se plaint du manque d'innovation de Zelda WW, mais ne nous prenons pas la tête pour ça, chacun aura son avis bien à lui
Bon pour Zelda je trouve le monde beaucoup trop grand, on en perd du temps dans l'océan (notez la rime !
, les graphs bof, ça amuse un peu au début mais sans plus (j'ai pas dis caca non plus)
Mais c'est vrai que si le bâteau n'était pas là, le jeu aurait trop ressemblé aux épisodes N64

C'est vrai que le côté répétitif du principe Zelda fait le Zelda mais c'est aussi un peu chiant de savoir à l'avance comment le donjon va se faire
Mais c'est vrai que c'est un débat un peu houleux, d'un côté on se plaint du trop d'innovation de Mario Sunshine (la pompe à eau) de l'autre on se plaint du manque d'innovation de Zelda WW, mais ne nous prenons pas la tête pour ça, chacun aura son avis bien à lui
Bon pour Zelda je trouve le monde beaucoup trop grand, on en perd du temps dans l'océan (notez la rime !

Mais c'est vrai que si le bâteau n'était pas là, le jeu aurait trop ressemblé aux épisodes N64
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