Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ngc] The Legend Of Zelda - The Wind Waker

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

SLAYER > mis à part au niveau du graphisme ( oui on peut trouver le cell shading niais, comme on peut trouver ça féerique ), le ton de Wind Waker reste le même que les anciens Zelda

Dans Ocarina of Time, on a le droit aussi à nos cocottes, aux petits énergumènes loufoques qui se balladent sur la place du marché, des masques débile à vendre ( je prendrai pour exemple la citation du célèbre marathonien lorsqu'on lui remet le précieux masque du lapin : " Le lapinou mimi, c'est le lapinou gentil ! ", je vous épargnerai le début et la suite du speech tout aussi ridicule ) et j'en passe et des meilleures.

J'irai même jusqu'à dire que Wind Waker est plus cohérent et mieux foutu.
    A Mercant'île, tous les habitants ont un prénom ( pas si répandu que ça pour les PNJ dans les JV ) et vaquent à leur petite vie, chacun ayant ses propres centres d'intérêts, ses humeurs, son profil psychologique ect...
    Bref, un truc nettement plus réfléchi que OoT ( que je ne critique pas du tout, étant donné que c'est un de mes jeux fétiche ).

Mais je te rejoins sur le fait que WW a été fait à la hâte ( Miyamoto reconnaissant lui même qu'il devait y avoir au moins deux donjons supplémentaires, mais manque de temps... ).
    Wind Waker est controversé, il marque un tournant dans la saga ( bye bye Hyrule ) pas étonant qu'ils y en aient beaucoup qui se retrouvent déçus.

Commentaire

Originally posted by Shadowritter@Vendredi 30 Avril 2004, 16:06
      tous les Zelda sont quand même des bons jeux à mon goût, sauf le WindWaker
      a ouai le zelda2 quelle merveille c'est vrai au oui http://deathadder.free.fr/smilies_invision/no3.gif

le zelda c'est tout le temps pareille et je vais vous dire j'ai meme preferé le ww et le mm contrairement a beaucoup

Commentaire

Chargement...
      X