Je te rejoins entièrement sur ce point, y'en a qui attendaient beaucoup trop de ce jeu, j'en attendais rien, je l'ai eu alors que je ne m'y attendais pas (cadeau ), et je le trouve génial...
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[gc] Mario Kart Double Dash
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ANATHEMA
y'en a qui attendaient beaucoup trop de ce jeu
Mais il y'a tout de meme un bon point , il a une personnalité bien differente de celui sur N64
Sinon la comparaison ne tient vraiment pas la route , meme si il est beau
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Je ne vois pas ce que tout le monde lui reproche à ce MKD.
La réalisation est impeccable: joli, bonne rapidité (c'est censé être du kart, pas de la F1 non plus ), musiques entraînantes...
Les circuits me semblent mieux fouttus et plus techniques que sur N64.
Le multi, aucune idée: pas eu l'occasion de l'essayer.
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Il est bien mais pour ma part il manque des petits trucs que j'espèrais voir arriver :
- Un système de défi ou de jeu à la con (le sac de Smash Bros Melee, faire le plus de tours de tel circuit sans se faire avoir par un chomp qui fait le tour du circuit lui aussi, faire un circuit "miné", collecter un max de trucs en un temps limite (comme le stroy de F-Zero GX), bref je pourrais en sortir pleins d'exemples
- Un IA pour le battle, j'aurais bien voulu (je l'espère depuis le Mario Kart original)
- Un bonus spécial à débloquer qui permettrait de jouer sur les circuits des anciens MK (chose pas des plus difficiles pour le staff)
Mais plus sérieusement ce jeu est bien, sympa et tout, mais pour moi, ce n'est pas LA CLAQUE que tout le monde prédit depuis longtemps, c'est un très bon jeu, point (pour moi bien sur)
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Y'a des idées.
- pour la 1ère, personnellement, bof... le coup du sac sur SSMB Melee, ça me botte pas des masses; ça fait toujours un truc en plus tu me diras et c'est toujours louable, mais vraiment pas essentiel à mon goût
- c'est clair que ça, ce serait vraiment sympa (j'aurais l'occasion d'y jouer au moins ); mais faire une IA pas trop con avec les capacités de la console, je ne sais pas si ça serait aussi simple Il suffit de voir les jeux PC un peu anciens (avec des machines aux capacités CPU proche de la NGC) et leur IA pas bien élevée... or s'il y avait des bots trop cons, il y en aurait encore qui seraient là pour râler qu'on se moquerait des joueurs...
- l'idée est bonne (elle existe sur le MK de la GBA d'ailleurs), très attirante, mais je crois que ça donnerait un max de boulot aux concepteurs... non pas pour créer le tracé qui 1) est déjà fait et 2) ne doit pas être le plus long à faire, mais toute la modélisation des circuit qui elle serait nettement plus longue (sans compter la place que ça prendrait sur le disque... et vu qu'on ne sait pas combien prend le jeu actuellement dessus)... parce que je ne pense pas que si l'on prenait les circuits de MK64 et qu'on les mettaient tel quels sur NGC, ça ferait grincer les dents... même si le principe serait identique.
Et plus de boulot = jeu qui sort plus tard => "ouais, c'est un scandale, ils mettent 3 ans pour le sortir". Joueurs impatients + concurrence sévère = y'a pas bon pour les longs délais de développement.
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-MajesT-
Un éditeur de circuits !
Tu fais ton petit circuit perso, bien chiant, bien long et tu le repasse a tes potes.
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C'est vrai pas con non plus, même si ça me paraît chaud sur la GC, niveau perf online et échanges, etc c'est pas totalement au point (comme pour les 2 autres d'ailleurs, quoique la Xbox paraît qu'elle est bien à ce niveau ?)
- pour la 1ère, personnellement, bof... le coup du sac sur SSMB Melee, ça me botte pas des masses; ça fait toujours un truc en plus tu me diras et c'est toujours louable, mais vraiment pas essentiel à mon goût
Sinon Firou j'aimerais bien ton avis quand tu auras fini le jeu, car depuis que je l'ai fini, je n'y joue qu'en multi
Pour l'IA ceux qui gueulerait ne savent même pas que c'est excusable techniquement
Pour la reprise des circuits je vois bien un côté 2D, comme on peut voir dans certains endroits de Mario Sunshine, en gros un certain côté baclé et retro qui passe parfois mieux que du mega remodelé
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La Gamecube est assez puissante pour créer une I.A convenable, les marines de Half Life avaient une bonne I.A et pourtant le jeu tournait sur un ordi a 166 mhz, tout depend du talent des devellopeurs et de leur implication. Sinon une gamecube est beaucoup plus puissante qu un pc pour la même frequence processeur , le processeur central est beaucoup moins requisitionné que sur pc.
Mais sinon il leur a fallut 3 ans pour pondre ce mario kart ?
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Tiens je viens de voir et de jouer à ce jeu pour la 1ere fois de ma vie...
Sympathique les courses à 3, c'est du mario kart quoi, simple, facile d'accès, je vois pas trop ce qu'on peut reprocher, car niveau realisation c'est impec comme presque toujours chez Nintendo...
Mais bon comme c'est pas trop mon genre je me vois mal faire une partie en solo a ce type de jeu
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Taff
Toutes les semaines, avec GantZ, on se fait un Grand Chelem à MKDD, et je peux vous dire que c'est un réel condensé de fun, on s'en lasse pas.
Même si je suis le meilleur.
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