Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[pc]need For Speed Underground

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah bah ouais c'etait pas possible que je ne fasse pas le teste de ce jeu^^

Whoaa Need For Speed UNDERGROUND....Cet episode est inspiré du film FAST and FURIOUS avec des caisses tunées des course de nuit, des belle filles qui donne le depart etc...Maintenant place au jeu en question!

Etant deja exité des 1er sreens j'ouvre la boite du jeu et je vois 2CD Oooh... J'installe tout ca...1.2Go la full install quand meme... Je lance le jeu...Oooh...Un son THX, cool ca va
    aller avec mes futurs enceintes (Cf Topic Sound)...Oooh une intro...ouais bof j'ai vu mieux... bref ensuite comme d'hab avec les NFS un ecran de presentation avec ecrit "Need for speed"...

L'ecran de menu maintenant...Bon bé classic,mais le plus interressant est le mode underground:

Il sert a tuné sa propre caisse et aussi la booster en reportant des courses, en fait lorsqu'on reporte des courses on gagne de la tune qui permet:

-Soi de rendre plus belle la caisse (ou la rendre plus moche mais bon..), en achetant des pots,
    changer la peinture, les phares etc...Les categories sont rangé en 3 level:

Explication: au debut on peut que acheter du matos de level 1 sinon ca serait trop simple,j'achete tout direct au level 3 et hop j'ai une bete de caisse en 2 min et hop le jeu a la poubelle.
    Donc pour augmenter en level (putain on dirait final fantasy)il faut comme toujours remporter des courses puis installer le matos dernier cri pour gagner en notorieté et donc avancer dans le jeu (tout est question de reputation dans ce monde Underground)

-Soi d'ameliorer les performance de la voiture, en lui mettant une meilleur suspension, meilleur
    moteur, meilleur frein, meilleur tout koi^^...La aussi c'est rangé en 3 level

C'est donc ainsi que d'une vulgaire MAZDA RX7:

http://membres.lycos.fr/sephiroth364/NFS/RX7moche.jpg

On passe a une MAZDA RX7 qui deboite tout!(si si c'est le meme modele&#33:

http://membres.lycos.fr/sephiroth364/RX7.jpg

Vous allez me dire, ouais c'est nul y'a que des courses c'est chiant bla bla bla...

bah NON!!!Y'as pas que des courses!!

Le mode underground comprend plusieurs epreuves comme le drift (faut faire des gros derapage pour gagné), le drag (course sur une ligne droite a fond a fond, ca parait con mais c'est marrant), les sprints(c'est un seul tour un peu comme les etapes en rally)etc...

L'option Online est aussi presente, ca permet de se mesurer aux gens du monde entier et prouver qu'on est le meilleur mais vaut mieux avoir fini le jeu avant de se lancer dans des parties online sinan...c'est le caca...

Pour finir des ptites images bien belle avec des ptits commentaires!!!!

http://membres.lycos.fr/sephiroth364/NFS/cul.jpg

Tin bouge ton cul toi chu dernier la

http://membres.lycos.fr/sephiroth364/NFS/fille.jpg

Oh les jolies nana qui donnent le depart

http://membres.lycos.fr/sephiroth364/NFS/drift.jpg

Le fameux mode drift, great drift?la classe cousin!

http://membres.lycos.fr/sephiroth364/NFS/drag.jpg

Le mode drag, fais peter le NoS mec!

En conclusion moi ce jeu j'le trouve trop mortel , bon ok y en a qui vont dire que c'est relou les courses de nuit....c'est un peu toujours les meme decors bla bla mais fuck moi j'aime bien la conduite est arcade staïle, ca va vite tres tres vite (rien a voir avec les NFS precedent).Graphiquement ca tue les effets sont trop beau et c'est hyper fluide (en tout cas sur ma machine )

Donc NOTE FINAL:18/20

PS:j'ai presque fini le jeu moi en mode underground, il y a 111 epreuve j'en suis a la 101eme^^

Originally posted by ViSs@Dimanche 28 Décembre 2003, 22:32
    ca va vite tres tres vite (rien a voir avec les NFS precedent).

Je conteste, le nfs3 avec la Corvette Speed Freak est bien plus rapide.

Je me permet d’être chiant et de joindre à ton test une remarque négative vis-à-vis du niveau de difficulté. Ce dernier n’est pas vraiment bien dosé ; certaines courses seront faciles même en mode difficile et d’autres extrêmement pénibles en mode je-suis-mauvais. On constate que les adversaires varient toujours de la même façon leur vitesse selon des portions de circuits bien distincts. Les courses avec le trafic sont également toujours plus simples que les courses avec les adversaires seuls.
    Fais gaffe, quand tu termines le mode underground, tu n’as plus accès à ta caisse. Alors mémorise bien ton tuning si tu veux reprendre ta tuture pour les courses libres ou online. Les courses online sont d’ailleurs truffées de gros tricheurs qui sentent le jambon, alors n’espère pas trop faire p’ter un temps qui tue dans leur classement (le dernier patch empêche la triche parait-il). Voilà, j’ai fini pour cette fois…
    sigpic

Commentaire

Pff y a pas de sensation de vitesse là dedans, c'est beaucoup trop net !
      On voit encore un peu la route, c'est nul !
      Non moi je joue à NFS 2015 en version beta, ca ca déchire vraiment bien:
      Fichiers attachés
      http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

Commentaire

Originally posted by souille@Lundi 29 Décembre 2003, 00:37
        Les courses online sont d’ailleurs truffées de gros tricheurs qui sentent le jambon, alors n’espère pas trop faire p’ter un temps qui tue dans leur classement (le dernier patch empêche la triche parait-il).
        mais t'as que de ca en online, c'est 80% des joueurs
        le online c'est valable que si tu joues avec des potes de ton entourage

Commentaire

Originally posted by Dinofly@Lundi 29 Décembre 2003, 01:24
          Pff y a pas de sensation de vitesse là dedans, c'est beaucoup trop net !
          On voit encore un peu la route, c'est nul !
          Non moi je joue à NFS 2015 en version beta, ca ca déchire vraiment bien:
          Ouahhhh tu m'envoie l' iso de ton NFS 2015 ? parce qu'on est des rebelles ...

Sinon bon test quand meme c'est quoi ton pc par contre ? tu as joué avec toutes les options ?

Commentaire

Originally posted by Souille+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Souille)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Je conteste, le nfs3 avec la Corvette Speed Freak est bien plus rapide.[/b]

ca fait lgt j ai pas joué a celui la j ai surtout comparé aux 2 dernier HP2 et Porsche challenge

Originally posted by Saille+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Saille)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Je me permet d’être chiant et de joindre à ton test une remarque négative vis-à-vis du niveau de difficulté. Ce dernier n’est pas vraiment bien dosé ; certaines courses seront faciles même en mode difficile et d’autres extrêmement pénibles en mode je-suis-mauvais. [/b]

Oui le jeu est simple si on est pas mauvais...Ex:moi des le debut j&#39;ai pris la golf wo trop simple les 30 1ere course.... apres je commencais a galerer jusqu&#39;a la 80eme course environ (tjr avec la golf)...Et c&#39;est la que m est venu la genial idée de changer de voiture J&#39;ai pris la RX7 Puis j&#39;ai fini le jeu facilement........

Originally posted by Soille
            Les courses avec le trafic sont également toujours plus simples que les courses avec les adversaires seuls.
            Arf l inverse pour moi...Les duels je pense les avoir tous remporté du 1er coup, meme le duel a la fin avec la skyline j&#39;ai du le gratter de 5 sec...Par contre quand y&#39;a du trafic et qu il y a 4 tour a faire c&#39;est svt au dernier tour qu&#39;on se mange un passant

Originally posted by Seille
            Fais gaffe, quand tu termines le mode underground, tu n’as plus accès à ta caisse. Alors mémorise bien ton tuning si tu veux reprendre ta tuture pour les courses libres ou online.
            Je sais j&#39;ai deja fini

<!--QuoteBegin-Sille
            @
            Les courses online sont d’ailleurs truffées de gros tricheurs qui sentent le jambon, alors n’espère pas trop faire p’ter un temps qui tue dans leur classement (le dernier patch empêche la triche parait-il). [/quote]

Ué sauf que le dernier patch (1.3 si je me souviens bien) bug avec les dernieres cartes graphiques, les effets de flou sont bugués et ca rend injouable

<!--QuoteBegin-L[nkIn

Sinon bon test quand meme c&#39;est quoi ton pc par contre ? tu as joué avec toutes les options ? [/quote]

Bah j&#39;ai un PC assez recent :2600 XP+ Radeon 9600 pro 512MoDDR etc...donc...forcement Tout a fond en 1024 (sur mon 15"^^)

Edit:Marche pas les quote?

Edit2:ah si

Commentaire

En parlant de nfs undergroud n&#39;oublié pas que les graphisems c&#39;est de la vieille école.

Ils ont fait sortir du brillant et les effets de luimère . Ce qui m&#39;as amené a çA c&#39;est que j&#39;ai un pote qui a le jeux et la première chose qu&#39;il me dit "ah pt1 tu vois les graphismes mec çA brille de tous les cotés .

Commentaire

Originally posted by zemo@Mardi 30 Décembre 2003, 13:40
                En parlant de nfs undergroud n&#39;oublié pas que les graphisems c&#39;est de la vieille école.

Ils ont fait sortir du brillant et les effets de luimère . Ce qui m&#39;as amené a çA c&#39;est que j&#39;ai un pote qui a le jeux et la première chose qu&#39;il me dit "ah pt1 tu vois les graphismes mec çA brille de tous les cotés .
                Bah quoi il est pas beau le jeu?

Commentaire

Il est superbe, magnifique, éblouissant, renversant, époustouflant, ravissant, adorable, gracieux, admirable, charmant, séduisant, splendide, majestueux, magnificent...

Commentaire

je le trouve nul m&#39;enfin c&#39;est le point de vue d&#39;un anti tunning que je vous donne.
                    t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Chargement...
                    X