Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[snk] Neogeo Pocket Color

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour revenir à cette chère NGP j'ai vu qq jeux et çà m'a l'air pas mal; slay t'as essayé d'autres émulateurs que celui avec lequel tu avais des pb ?
    Slay mes vannes aussi sont passées à la trappe

Edit:[SIZE=1]je crois que mon post respire la blancheur lavande d'un bon lavage [SIZE=1]
    La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
    http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

Entres les emu ou je n'arrive pas a configurer la manette et ceux qui ne reconaissent pas les roms non . M'enfin j'ai cherché 5 minutes ...

J'ai tout de meme vue quelques demo , elle a beaucoup de charme cette console

Commentaire

je suis un gros fan de portables et la NGPC est assuremment ma preferée, j'en ai d'ailleurs 3 (une noir et blanc, une color, et une color slim). L'emul et foireuse et ne fais assuremment pas honneur a la console (a aucune portable d'ailleurs). Si vous avez l'occaz d'en trouver une n'hesitez pas... (pas plus de 40euros pour une color, 60 pour une slim). Aprés les jeux sont pas trés courant mais on peut en trouver a prix honnette sur Ebay... de toute façon avec juste un Match of the millenium ya moyen de deja bien se marrer... bon courage pour gagner tout les persos! Le jeu a une durée de vie enorme et une profondeur de gameplay hallucinante pour un jeu de combat sur portable

Voila ma petite collec, il manque juste la slim qui fait a peu de choses prés la taille de la Noir et blanc avec l'ecran couleur de la color

http://www.wassingue.net/temp/ngpc.jpg

Commentaire

tu fais combien au pac-man ?

pourquoi la noir elle est plus basse

Commentaire

jolie collection frizla-
            C'est vrai que SNK Vs Capcom est le meilleur jeu de baston sur portable. Rien que voir le nombre de modes de jeu qu'ils ont réussi a caser sur cette petite cartouche "ca m'fé grav tro Dliré" comme dirait ViSs sur caramail Certains sont assez originaux comme le mini Ghouls n'Ghosts ou encore le jeu à la DDR style avec Felicia

J'ai vu ce jeu sur ce site: http://www.vglq.com/
            à $US 9.00 en loose. De nos jours retrouver ce jeu en boite pour pas cher c'est quasiment impossible. Je vais bientot me chopper une NGP N&B pour voir ce que ca donne, mais il n'y a plus que les consoles silver qui sont disponibles. J'aurais aimé avoir la transparente mais impossible de mettre la main dessus

Commentaire

D'apres l'image la NGPC est quand meme plus volumineuse comparé a la Noir et blanc,non?

Commentaire

bravo sherlock! D'ou la NGPC slim!

Je suis une merde au pacman je dois aller au niveau 5 a tout casser

Pour ce qui est de la N&B moi c'est la premiere que 'jai eu (achetée dans un espace 3 a l'epoque qui en avait un stock MONSTRE... D'ailleurs Espace3 sont toujours les chefs sur les stocks enorme de trucs rares, en ce moment leur creneau c'est pokemon et DC). Donc la N&B je l'ai squatté comme un taré ak KOF R1 mais quand on a gouté a la couleur c'est difficile d'y repartir parceque l'ecran est flou a mourrir et bave terriblement... autant dire que c'est desagreable de faire un jeu de baston avec!

Petite astuce dans Motm: Met ta console sur le 25 decembre et joue ak une athena deguisée en mere noel!

Commentaire

Sérieux?

Allez j'essaye ca tout de suite

Commentaire

Donc la NGP est moins volumineuse que la NGPC si je comprend bien

en tt cas merci pour l'astuce pour MOTM je vais tester ca

Commentaire

wai la NGPC 1ere generation est largement plus volumineuse que la monochrome mais les dimensions de la seconde (SLIM) sont comparable au modele N&B tout en beneficiant d'une meilleure autonomie que la "grosse"

Pour athena je croit me souvenir que c'est sa pose de victoire qu'elle fait en mere noel...

Commentaire

Ca marche pas ton truc

C'est un juin ou un poisson que tu nous a fait la (allé paye ta vanne )

Commentaire

si ca marche! fo faire un perfect!

Edit: il suffit juste de finir un round et la pose de victoire on voit athena en mere noel avec un mic pas besoin de faire un perfect, j'étais tellement excité a cause du tout premier perfect de ma vie, que je me suis précipité désolé

Commentaire

Des screens je ve voir ca!

Commentaire

http://www.wassingue.net/temp/ngpc2.jpg

Commentaire

boooooo c'est nuleuu c'est uniquement quand tu gagnes le premier round

franchement elle sont bien moche ces NGPC comparé a la mienne
                                moi j'ai la version aliage de derniere generation sorti a 5 exemplaires http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon34.gif

Commentaire

Chargement...
                                X