Painkiller, je me suis dit encore un FPS bourrin et sans interet, jusqu'a vendredi, ou je le vois tourner en démo dans un magasin. Finalement, je vais me le choper, quand a UT2004, il vaut largement le coup, mais c'est quand même préférable quand tu fais du multi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[pc] Unreal Tournament 2004
Réduire
X
-
Originally posted by Shadowritter@Dimanche 20 Juin 2004, 16:15
Bon j'ai investi et moi qui n'avait pas testé les Unreal, je trouve ça plutôt pas mal, au moins c'est pas un FPS qui se veut soit-disant différent, c'est du kill et c'est du bon kill
Commentaire
-
ukyo
Firebird: tu fais comment pour faire un swap sur windows ou j'aimerais changé le swap de mon win ?
merci d'avance
Commentaire
-
DeathAdder
Originally posted by Dinofly@Vendredi 25 Juin 2004, 17:22
J'aime pas du tout la version DC d'Unreal Tournament, à la manette de toutes facons je vois mal comment on peut lui trouver un intérêt. .
Adieu le mode Instagib...
sur dc y'a le clavier + la souris au cas ou tu saurais pas
Tout le fun de la visée précise à la souris disparait avec la visée "assistée" obligatoire avec la manette
Commentaire
-
La version DC? Euh... je crois que j'ai déjà mon bonheur avec la version PC.
Dino: pour la visée assistée, je te conseille d'aller faire un détour sur la N64 avec les Turoks et GoldenEye 007/Perfect Dark pour voir qu'elle est tout à fait facultative.
Death: Metroid Prime n'est pas un bon exemple car ce n'est pas un FPS... si si, j'insiste.
Commentaire
-
Je tiens à précier que JE L'AI TESTEE
Je ne joue qu'en mode "Instagib", mode qui consite à n'avoir qu'une seule arme (tout le monde a la même), arme qui a une cadence de tir d'environ 1 tir / seconde et qui tue en une seule fois. Il faut être extrêmement précis pour toucher l'ennemi. Autant dire qu'avec une visée assistée ça n'a strictement aucun intérêt (on laisse le bouton de tir enfoncé et dès qu'un bot apparait à l'écran on est sur de le pulvériser).
J'avais effectivement oublié le clavier et la souris de la DC, dans ce cas je pense qu'UT sur DC est identique à la version PC.
Pour Metrïd Prime, tu devaris y jouer (si, si ! pour te rendre compte que l'intérêt du jeu, contrairement à UT, n'est pas la visée.
Furby ==> j'ai adoré GoldenEye sur N64, mais je pense que c'est parce que ce jeu a été prévu dès le départ pour tourner sur consoles à la manette. Ce n'est pas une adaptation d'un jeu PC qui a été bricolé pour être jouable sans souris.
Commentaire
-
ukyo
Firebird: tu fais comment pour faire un swap sur windows ou j'aimerais changé le swap de mon win ?
merci d'avance
ps: J'espère que tu le verras mon post si il est mis 2x
Commentaire
-
Originally posted by Dinofly@Samedi 26 Juin 2004, 12:40
...
Je ne joue qu'en mode "Instagib", mode qui consite à n'avoir qu'une seule arme (tout le monde a la même), arme qui a une cadence de tir d'environ 1 tir / seconde et qui tue en une seule fois. Il faut être extrêmement précis pour toucher l'ennemi. Autant dire qu'avec une visée assistée ça n'a strictement aucun intérêt (on laisse le bouton de tir enfoncé et dès qu'un bot apparait à l'écran on est sur de le pulvériser).
...
Instagib LE MODE où l'on reconnait les vrais joueurs !
Commentaire
-
Originally posted by Dinofly@Samedi 26 Juin 2004, 14:40
Furby ==> j'ai adoré GoldenEye sur N64, mais je pense que c'est parce que ce jeu a été prévu dès le départ pour tourner sur consoles à la manette. Ce n'est pas une adaptation d'un jeu PC qui a été bricolé pour être jouable sans souris.
Commentaire
-
Goldeneye c'est effectivement un des rares jeux FPS bien jouable sur console, je pense pas trop que la manette soit si efficace par contre, j'ai surtout l'impression que le jeu a été bien conçu
Bon sinon y'a des petits liens sympa pour Unreal, me faut les combos tiens (mais je vais surement trouver ça comme un grand, ça empêche pas que doit y'avoir des bons sites)
Commentaire
-
Originally posted by Shadowritter@Samedi 26 Juin 2004, 17:40
Goldeneye c'est effectivement un des rares jeux FPS bien jouable sur console, je pense pas trop que la manette soit si efficace par contre, j'ai surtout l'impression que le jeu a été bien conçu
Commentaire
Commentaire