Sans vouloir la ramener j'avais déjà évoqué ce jeu dans un précédent topic : perles mame méconnues je crois.
J'en ventais déjà les mérites pour ceux qui ne le connaissaient pas.
C'est vrai que ce jeu déchire grâve, ça bastonne à mort, tatannes dans la gueule et persos qui traversent l'écran : retour à l'envoyeur façon "perfect".
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[arcade] Violent Storm
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Invité a réponduAttends pour tes vannes j'ai quelques tests en reserve...
Laisser un commentaire:
-
Originally posted by Auron@Vendredi 28 Mai 2004, 23:47
Pour moi c'est le seul bon jeu sur mame. Voila je l'ai dis c'est tout c'est mon avis
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduPour moi c'est le seul bon jeu sur mame. Voila je l'ai dis c'est tout c'est mon avis
Laisser un commentaire:
-
Wai je kiffe bien, l'humour est en plus assez présent, et la bande son est super
Personnellement, j'arrive pas a y jouer avec le set parent, j'ai du dl le clone US pour qu'il ne plante pas au rom ram check
Laisser un commentaire:
-
C'est de la balle Violent Storm, c'est aussi bien que Final Fight et Captain Commando.
Enfin, c'est mon avis...
Encore un jeu incroyable que je découvre grace à MAME
Laisser un commentaire:
-
Non, je n'aime vraiment la réalisation de SOR, mais le sujet n'est pas là. Essaie de faire un reset dès que tu lances la ROM. Chez moi ça marche. Mais parfois, c'est vrai qu'il faut insister un peu.
Laisser un commentaire:
-
Bah c'est vrai, SOR c'est Sega, donc forcément mauvais.
Sinon ton jeu, il me fout l'EEPROM bad tout le temps, j'ai beau reset 40 fois il démarre pas...
Laisser un commentaire:
-
Ca dépend quel jeu tu veux émuler: Spacve Invader, ça marchera sur un vieux PC tout pourri. Les derniers jeux 3D, pas avant le Pentium 10....
Il n'y a pas vraiment de configuration minimale: tout dépend des jeux et la seule façon de savoir est d'essayer.
Laisser un commentaire:
-
Question stupide : c'est quoi la config minimale pour faire tourner MAME correctement ? Parce que j'aimerais m'y mettre un de ces 4 matins
Laisser un commentaire:
-
Je dirais qu'il le vaut sans effort, les mains attachées dans le dos et à cloche-pied. Enfin vu que les SOR me tapent sur le système, c'est pas bien difficile.
Laisser un commentaire:
-
Originally posted by Firebrand@Samedi 10 Avril 2004, 02:24
Euuuuuh... nan... déjà essayé de plus... p't'ête en coupant le son (et même surtout en coupant le son)... mais euuuh... nan quoi.
Bon, a part ça, ton jeu à l'air sympa, je vais le dl et voir si il VAUT SOR2
Laisser un commentaire:
-
Wow, ça a l'air mortel ce jeu, je vais le télécharger !
Laisser un commentaire:
-
d'accord avec Firou (j'aime bien Sega mais pas les Street of Rage... ni les Sonic mais j'aime bien Sega quand même )
et Firou pendant que tu y es une pitite FAQ sur l'émulateur M1 en rubriques utilitaires ça ne te dirait pas? (c'est vrai qu'elles arrachent les ziks de Violent Storm )
pas testé à 3, mais à 2 il s'en sort très bien excellent test ^^
Laisser un commentaire:
-
Euuuuuh... nan... déjà essayé de plus... p't'ête en coupant le son (et même surtout en coupant le son)... mais euuuh... nan quoi.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: