Moi j'ai trop aimé le 1 et le 2 mais j'ai tres peu joué au 3 donc je me prononcerais pas pour ce dernier.Sache en tout cas qu'en ce qui me concerne, j'ai jamais réglé ma voiture, j'ai juste acheté les upgrade pour l'améliorer mais pas de réglage et pourtant j'arrivais a gagner les courses. Apres c'est sur que les barbares qui esseyais de batres les recodrs étaits obligé de régler leur voiture mais ce n'etait en rien indispensable pour faire le jeu pénard tout seul.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[xbox] Project Gotham Racing 2
Réduire
X
-
ANATHEMA
Moi perso le Gran Turismo III je le trouve génialissime , mais très dure , surtout pour les petites frappes comme moi
Me prendre la tete sur un circuit pendant des heures pour savoir quand freiner et redemmarer dans une courbe , merci bien
Commentaire
-
Krizalid
Moi pour gran turismo je prefere le 1 et le 3 , le 2 j'ai joué il y a peut etre trop de voiture je sais pas je l'aime pas du tout , par contre le 3, il est excellent tout comme le 1er
Commentaire
-
Je le prendrai bien à 15€ celui-làSi vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
Commentaire
Commentaire