Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[GC] Beach Spikers Volleyball

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

60 Hertz parceque chez Sega on est bien urbain
    Jusqu'à 4 joueurs en simultané
    Des equipes composées uniquement de bonnasses

Dévellopé par l'équipe AM2 que l'on ne présente plus (Vitua Tennis , Sega Rally , Virtua Fighters ) , Beach Spiker est comme son nom l'indique un jeu de Beach Volley au Gameplay orienté Arcade au possible . 2 touches pour jouer , une barre pour les frappes de balles qui se remplie et que vous devrez arreter en appuyant sur une touche au bon moment , un cercle pour montrer ou vous devez vous placer pour receptionner la balle (plus vous serez au centre , meilleur sera la passe ou le renvois de la balle)

Le gros bouton vert sert à réaliser les actions les plus polyvalentes (Smash par exemple) , le petit rouge pour les actions un peu plus suptiles (feintes de smash) , et les 2 en meme temps pour les actions les + efficaces (services de porcs , etc.)
    Quand à la phase de jeu elle se déroule en 2 temps . Une équipe construit une attaque pendant que l'autre se prépare à recevoir (se mettre en face pour contrer , au fond pour recevoir au risque de se manger une feinte de smash) . La caméra change sans cesse d'angle et est d'une efficacité totale . On arrive toujours à parfaitement situer la balle et à saisir l'action, et ce que l'on soit en attaque et en défense . On fait ce que l'on veut et ce très facilement

MODES DE JEUX

On y trouve le classique mode Arcade (ou vous controlez les 2 perso de l'equipe) et multijoueurs , ainsi qu'un mode World Tour et Tutorial

Dans le mode World Tour vous jouerez avec un personnage controlé par la console . D'un niveau catastrophique au début , vous aurez au fils des matchs à lui attribuer des points de caractéristiques pour le rendre meilleur . Le nombre des dits points que vous recevrez sera fonction bien évidemment de vos victoires et de la complicité entre vous et votre partenaire
    Pendant les temps morts vous aurez à soit l'encourager soit à la réprimender , et en fonction de la pertinance de votre choix (si vous l'engueulez alors que vous avez joué comme une merde par exemple) une barre représentant la dite complicité augmentera ou baissera
    Le niveau de cette barre affecte également le niveau de jeu de votre coequipié , ce qui est en soit logique puisque le volley est un jeu d'équipe . Il est évident qu'une équipe Trashmullet & Auron donnera de meilleurs résultats qu'une équipe Trashmullet & Ramiel ou Firoux & DeathAdder . Remarquez les 2ème et 3ème équipes seraient assez comique à matter (surtout la 2ème)
    Ce world Tour est donc un mix Tournois / Tamagotchi qui devrait plaire à tous les pockefans en herbe (sauf à Firoux bien sur puisque c'est un jeu Sega , donc forcement de la bonne merde )

Pour ce qui est du mode Turorial , il propose plusieurs épreuves qui permettent de se familiariser avec les differents techniques du jeu (smatch , feintes de smatch , renvois directs , etc.)

DEFAUT

On peut cependant reprocher à ce jeu sa trop faible diversité . Les actions sont en effet assez répétitives . Contrairement à un Virtua Tennis on ne peut pas construire un points sur plusieurs renvois mais sur un seul vu que les equipes ont toujours le temps de se replacer sur le terrain . Mais c'est le sport qui à la base veut ça ...

--------------------------------------------------------------------------------------------------

ATMOSPHERE 12/20
    Les terrains sont assez sympa avec des banderolles de sponsorts dans tous les sens (le terrain à theme Pringles , Coca Cola , etc.) , et les reactions des bonnasses en fonctions de la reussite ou non d'un point , d'un match etc. rajoutent à la convivialité du titre . Ce n'est pas la folie mais l'ambiance BeachVolley est bien rendu je trouve

MUSIQUES 02/20
    BRUITAGES 16/20 (20/20 pour celui qui lance le jeu …)
    Nulles à chier . Perso je les coupe ...
    Par contre les bruitages sont excellent , surtout le bruit des frappes de balles

REALISATION 11/20
    Rien à signaler . L'animation est impeccable et les personnages bien modélisés

MANIABILITE 19/20
    Quasiment parfaite . Les angles de vue sont EXCELLENT et la prise en main immédiate . Le systeme des barres à remplir pour frapper la balle est bien vu , tout comme le cercle qui indique l'endroit ou va atterir la balle
    Tout a été fait pour que le jeu soit facile à jouer et c'est très bien ainsi

GAMEPLAY 13/20
    Il est très simple , limité et répétitif , mais tout de meme interessant et parfaitement adapté à tous les types de joueurs .

INTERET GLOBAL

un joueur :09 / 20
    deux joueurs : 11/20
    quatres joueurs :14/20

Le mode World tour rend le mode un joueur sympa , mais ce n'est pas suffisant pour justifier l'achat de ce jeu . Si vous ne comptez pas y jouer à plusieurs vous pouvez passer votre chemin
    Par contre à 4 c'est vraiment excellent , et la jouabilité aussi parfaite que simple permet à tout le monde de s'amuser

--------------------------------------------------------------------------------------------------

VERDICT : D'OCCAZ CE JEU VAUT 19 EURO . Si vous etes un adepte du jeu à 4 vous vous devez absolument de posseder ce titre tout aussi indispensable sur cette console qu'un Super Monkey Ball ou un Mario Party 4 & 5
    Et si vous jouez avec Firoux dites lui que c'est un jeu Electronic Arts , meme si il sera surpris de voir cet éditeur de merde sortir un aussi bon jeu il n'y verra que du feu et s'amusera beaucoup

Sans etre aussi bon que Virtua Tennis 2 c'est malgrès tout une très belle alternative
    Nintendo peut décidement dire merci à Maitre Sega

http://slayer.defunes.free.fr/Beach%20Spiker/Beach%202.gif http://slayer.defunes.free.fr/Beach%20Spiker/Beach%203.gif

http://slayer.defunes.free.fr/Beach%20Spiker/Beach1.gif

Je suis globalement d'accord avec toi.
    C'est le genre de jeux qui est vraiment marrant mais qui sur la longue est un peu chiant. Le gameplay est bon mais beaucoup trop répétitif et cela même à plusieurs joueurs. Le mode solo est beaucoup trop court...
    Bref ce jeu prend un peu la poussière chez moi...

Commentaire

c'est quand meme un jeu ultime a plusieurs, ca m'est arrivé de faire des nuits blanche à plusieurs sur ce jeu.

Néanmois tout seul je le trouve tres sympa, et graphiquement j'adore

Le meilleur jeu de beach volley au monde, pour moi c'est un must have sur gamecube pour tout ceux qui aime les jeux d'arcade. Et a 20 euros faut pas se priver.
      http://www.neo-arcadia.com

Commentaire

J'ai mis 13 à ce jeu pour 4 joueurs . Pour info Mark of Kri s'est mangé un 12 alors que je l'ai adoré
        Là ou je mets 13 les autres mettent 8/10 ou 18/20 ...

Commentaire

Originally posted by SLAYER@Jeudi 15 Avril 2004, 16:53
          Là ou je mets 14 les autres mettent 8/10 ou 18/20 ...
          Je suis d'accor avec toi que les test de ce forum sont en général surnoté mais bon l'important quand je lie le test c'est ce que je lie et pas tellement la note.
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Dévellopé par l'équipe AM2 que l'on ne présente plus (Vitua Tennis , Sega Rally , Virtua Fighters)
            je vais te taper sur les doights slayer
            c'est quoi cette erreur monumentale, virtua tennis est fait par le studio hitmaker, sega rally1 autrefois fait par united gammes et segarosso aujourd'hui

y'a que le virtua fighter fait par am2.

Sans etre aussi bon que Virtua Tennis 2 c'est malgrès tout une très belle alternative
            et c'est quoi cette conclusion a la jv.com
            compare pas un jeu de tennis a un jeu de volet :???:

Commentaire

Hitmaker est je crois le nouveau nom de am2
              Quand à sega rally, il a été fait par am3 (je connais pas son nouveau nom depuis le changement de nom des studio sega)
              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Pour la comparaison Virtua Tennis / Beach , c'est parceque ce sont tous 2 des jeux de sports avec un très fort potentiel niveau convivialité . D'ou l'alternative si tu veux jouer à plusieurs sans te prendre la tete
                Pro Evolution Soccer n'est par exemple en rien comparable à ces 2 titres de par sa trop grande complexité qui le rend innaccessible aux neophytes qui ne jouent à la console que 2 fois par mois

Commentaire

1er point

Hitmaker est je crois le nouveau nom de am2
                  Quand à sega rally, il a été fait par am3 (je connais pas son nouveau nom depuis le changement de nom des studio sega)
                  hitmaker est resté hitmaker. y'a que le studio qui a fait space channel 5 et rez qui s'est allié a la sonic team et overworks

segarally par am3 ?, oui mais am3 n'est pas l'appelation d'un studio mais d'un groupe contrairement a am2 (plus precisement segarally est une alliance de united games et de segarosso)
                  c'est comme si on me disait house of the dead fait par am1 ( wow fait parti de am1)

un copier/coller de mon site:

WOW Entertainment
                  House of The Dead, Get Bass Fishing, AlienFront Online, Sega GT...
                  AM2
                  Hang On, Space Harrier, Out Run, Virtua Fighter, Virtua Racing, F355 Challenge, 18 Wheeler...
                  Hitmaker
                  Manx TT, Virtual On, Top Skater, Lost World, Crazi Taxi, Virtua Tennis...
                  Amusement Vision
                  Daytona USA, Scud Race, Virtua Striker, Monkey Ball...
                  Sega Rosso
                  Sega Touring car, Sega Rally 2, Star Wars Racer, Initial D Arcade Stage, Soul Surfer...
                  Smilebit
                  Sega Rally 2, Jet Set Radio, Hundred Swords, Gunvalkyrie...
                  Overworks
                  Shinobi (MD), Street of Rage, Sakura Taisen, Skies of Arcadia, Shinobi (PS2)...
                  Sonic Team
                  Sonic, Phantasy Star, Nights, Chuchu Rocket, Samba de Amigo...
                  United Game Arts
                  Sega Rally, Sega Touring Car, Space Channel 5, Rez...
                  SegaSports (Visual Concept)
                  NBA 2K, NFL 2K, NHL 2K, Ooga Booga, Floigan Bros...

2ieme point

Pour la comparaison Virtua Tennis / Beach , c'est parceque ce sont tous 2 des jeux de sports avec un très fort potentiel niveau convivialité . D'ou l'alternative si tu veux jouer à plusieurs
                  dans ce cas compare le au jeu de volley sur xbox
                  virtua tennis 2 n'est pas sorti sur gamecube... enfin je vois pas ta coherence

Commentaire

Supeeeeeeer

Le jeux de volley de la X-Box c'est un simulateur de PDG de playboy

Personnelement je joue avec des potes qui n'y connaissent rien , et je mets dans le meme sac tous les jeux qui leurs sont accessible et ou tout le monde peut s'amuser .
                    Mario Party , Mario Kart , Bomberman , Beach Volley , Virtua Tennis , pour moi c'est la meme pour ce qui est du mode multi joueur

Par contre si c'est pour y jouer à un niveau + élevé avec un pote aussi bon je suis d'accord que ces 2 jeux ne sont plus trop comparable

Commentaire

Moi je trouve ce test très bien et très instructif, par conte j'aime pas le volley
                      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Au début du jeu la nullité de la partenaire m'a fait enrager. Elle s'est un peu arrangée avec le temps mais j'ai arrêté d'y jouer. A 2 c'est mieux, c'est sûr.
                        Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                        http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

Commentaire

j'ai fait de nombreuses parties de ce jeu à 4 et je le trouve incroyablement fun.
                          Donc un peu sévère ta note sur le multi d'après moi.
                          Pour les ziks c'est vrai qu'elles sont à chier. Que dis je... elle est à chier, y'en a qu'une seule.
                          t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

En multi y'a Mario Party , Mario Kart , Virtua Tennis 2 et Bomberman à 4 joueurs . Je pense que ces jeux sont bien mieux
                            J'avais mis 14 , j'avais baissé à 13 . Finalement je remet 14 (je chippote )

14 c'est mention bien . Au dessus ce sont les jeux d'exceptions . Au bac ceux qui ont plus de 14 sont vraiment TRES au-dessus des autres , et ce jeu ne l'est pas

Pour ce qui est des jeux video , ils ont toujours été surnoté . Un jeu moyen dans la presse ce n'était pas 50% mais 70 . J'essaye d'éviter au maximum le surnotage

Commentaire

et tu as bien raison
                              mais dans ce cas là y'a pas la moitié des jeux qui sortent qui ont la moyenne
                              t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Chargement...
                              X