justement je trouve ça bien
la plupart des jeux qui sortent sont plutôt nuls, faut le dire.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[GC] Beach Spikers Volleyball
Réduire
X
-
Et alors ? Moi j'achète pas le dixième des jeux qui sort donc bon....
Laisser un commentaire:
-
et tu as bien raison
mais dans ce cas là y'a pas la moitié des jeux qui sortent qui ont la moyenne
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEn multi y'a Mario Party , Mario Kart , Virtua Tennis 2 et Bomberman à 4 joueurs . Je pense que ces jeux sont bien mieux
J'avais mis 14 , j'avais baissé à 13 . Finalement je remet 14 (je chippote )
14 c'est mention bien . Au dessus ce sont les jeux d'exceptions . Au bac ceux qui ont plus de 14 sont vraiment TRES au-dessus des autres , et ce jeu ne l'est pas
Pour ce qui est des jeux video , ils ont toujours été surnoté . Un jeu moyen dans la presse ce n'était pas 50% mais 70 . J'essaye d'éviter au maximum le surnotage
Laisser un commentaire:
-
j'ai fait de nombreuses parties de ce jeu à 4 et je le trouve incroyablement fun.
Donc un peu sévère ta note sur le multi d'après moi.
Pour les ziks c'est vrai qu'elles sont à chier. Que dis je... elle est à chier, y'en a qu'une seule.
Laisser un commentaire:
-
Au début du jeu la nullité de la partenaire m'a fait enrager. Elle s'est un peu arrangée avec le temps mais j'ai arrêté d'y jouer. A 2 c'est mieux, c'est sûr.
Laisser un commentaire:
-
Moi je trouve ce test très bien et très instructif, par conte j'aime pas le volley
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduSupeeeeeeer
Le jeux de volley de la X-Box c'est un simulateur de PDG de playboy
Personnelement je joue avec des potes qui n'y connaissent rien , et je mets dans le meme sac tous les jeux qui leurs sont accessible et ou tout le monde peut s'amuser .
Mario Party , Mario Kart , Bomberman , Beach Volley , Virtua Tennis , pour moi c'est la meme pour ce qui est du mode multi joueur
Par contre si c'est pour y jouer à un niveau + élevé avec un pote aussi bon je suis d'accord que ces 2 jeux ne sont plus trop comparable
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu1er point
Hitmaker est je crois le nouveau nom de am2
Quand à sega rally, il a été fait par am3 (je connais pas son nouveau nom depuis le changement de nom des studio sega)
segarally par am3 ?, oui mais am3 n'est pas l'appelation d'un studio mais d'un groupe contrairement a am2 (plus precisement segarally est une alliance de united games et de segarosso)
c'est comme si on me disait house of the dead fait par am1 ( wow fait parti de am1)
un copier/coller de mon site:
WOW Entertainment
House of The Dead, Get Bass Fishing, AlienFront Online, Sega GT...
AM2
Hang On, Space Harrier, Out Run, Virtua Fighter, Virtua Racing, F355 Challenge, 18 Wheeler...
Hitmaker
Manx TT, Virtual On, Top Skater, Lost World, Crazi Taxi, Virtua Tennis...
Amusement Vision
Daytona USA, Scud Race, Virtua Striker, Monkey Ball...
Sega Rosso
Sega Touring car, Sega Rally 2, Star Wars Racer, Initial D Arcade Stage, Soul Surfer...
Smilebit
Sega Rally 2, Jet Set Radio, Hundred Swords, Gunvalkyrie...
Overworks
Shinobi (MD), Street of Rage, Sakura Taisen, Skies of Arcadia, Shinobi (PS2)...
Sonic Team
Sonic, Phantasy Star, Nights, Chuchu Rocket, Samba de Amigo...
United Game Arts
Sega Rally, Sega Touring Car, Space Channel 5, Rez...
SegaSports (Visual Concept)
NBA 2K, NFL 2K, NHL 2K, Ooga Booga, Floigan Bros...
2ieme point
Pour la comparaison Virtua Tennis / Beach , c'est parceque ce sont tous 2 des jeux de sports avec un très fort potentiel niveau convivialité . D'ou l'alternative si tu veux jouer à plusieurs
virtua tennis 2 n'est pas sorti sur gamecube... enfin je vois pas ta coherence
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu
Pour la comparaison Virtua Tennis / Beach , c'est parceque ce sont tous 2 des jeux de sports avec un très fort potentiel niveau convivialité . D'ou l'alternative si tu veux jouer à plusieurs sans te prendre la tete
Pro Evolution Soccer n'est par exemple en rien comparable à ces 2 titres de par sa trop grande complexité qui le rend innaccessible aux neophytes qui ne jouent à la console que 2 fois par mois
Laisser un commentaire:
-
Hitmaker est je crois le nouveau nom de am2
Quand à sega rally, il a été fait par am3 (je connais pas son nouveau nom depuis le changement de nom des studio sega)
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduDévellopé par l'équipe AM2 que l'on ne présente plus (Vitua Tennis , Sega Rally , Virtua Fighters)
c'est quoi cette erreur monumentale, virtua tennis est fait par le studio hitmaker, sega rally1 autrefois fait par united gammes et segarosso aujourd'hui
y'a que le virtua fighter fait par am2.
Sans etre aussi bon que Virtua Tennis 2 c'est malgrès tout une très belle alternative
compare pas un jeu de tennis a un jeu de volet :???:
Laisser un commentaire:
-
Originally posted by SLAYER@Jeudi 15 Avril 2004, 16:53
Là ou je mets 14 les autres mettent 8/10 ou 18/20 ...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJ'ai mis 13 à ce jeu pour 4 joueurs . Pour info Mark of Kri s'est mangé un 12 alors que je l'ai adoré
Là ou je mets 13 les autres mettent 8/10 ou 18/20 ...
Laisser un commentaire:
-
c'est quand meme un jeu ultime a plusieurs, ca m'est arrivé de faire des nuits blanche à plusieurs sur ce jeu.
Néanmois tout seul je le trouve tres sympa, et graphiquement j'adore
Le meilleur jeu de beach volley au monde, pour moi c'est un must have sur gamecube pour tout ceux qui aime les jeux d'arcade. Et a 20 euros faut pas se priver.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: