Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[n64] Ridge Racer 64

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'en avais une... mais je l'ai plus
    t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Originally posted by "nono"
      Skai, j'aimerais croire à un retour de la 2d, mais les faits sont là: ils y a 10x moins de jeux 2d sur consoles de salon sur la génération 128bits que sur la génération 32bits. Si la ps1 a tué la 2d, la ps2 a brûlé ses restes et les a éparpillés aux quatre vents. Le succès de la gba n'a rien à voir avec tout ça. C'est tout simplement parce que c'est pratiquement la seule portable sur le marché.
      La psp va arriver l'année prochaine, et bons jeux ou pas, elle va tout dévaster grâce à ses graphismes jamais vus sur portable et à la quantité de gens qui seront prêts à l'acheter rien que parce qu'il y a marqué Sony dessus; les mêmes qui avaient provoqué une émeute à Virgin quand la ps2 est sortie...
      c vrai que le succès de la gba est du en grande partie par la position de monopole de nintendo sur le marché des portables, mais si tu élargis au niveau de toutes les consoles (un chart de toutes les consoles portables et de salon en vente actuellement) la GBA défonce la GC et la Xbox, et se vend souvent plus que la PS2 selon les semaines. On pourrait croire que la GC qui est vendue moins cher qu'une SP et qui est technologiquement bien supérieure pourrait mieux se vendre. J'avoue mon analyse est bien bancale et comparer une portable avec une console de salon c un peu comme quand Slayer compare Shining Force avec Secret of Mana Je ne pense pas que la raison du succès de la GBA ne soit uniquement dûe qu'a son aspect portable, c aussi un symbole, une des dernieres consoles avec une grande majorité de jeux 2D. Moi si j'en ai une c surtout pour ça, je l'emmene très peu dehors.

Commentaire

Si Skaiboy continue à me chatouiller , n'étant pas le dernier à vanner il pourrait amèrement le regretter

Je ne sais pas pourquoi , mais la DS ca sent à plein nez l'adaptation de jeux N-64 à tire la rigot

Halala sacré Nintendo

Commentaire

à mon avis la PSP va prendre un chemin similaire avec les jeux PSX
          t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Une question qui me taquinne ... Finallement quelles consoles récente ont déja (à priori) réussi historiquement ?
            La PS2 : Oui
            La GameCube : oui ?
            La XBOX c'était un gros plantage ou un semi échec ?
            Et la GBA ? ça marche relativement bien non ?
            c'est juste pour info ... ché pas trops .

--------
            Mouais sinon, concernant le débat 2d/3d Moi je préfère aussi les jeux 2d mais ya vraiment des domaines pour lesquels la 3d est indispensable (fps, ou jeux de course). et d'autres pour lesquels c'est RIDICULE (les jeux de plateforme à la 3 eme personne = Super sympa, je rate un saut sur deux &#33
            La PS1 aurait eut : du Zbuffering principalement pour la correction de texture + du bilinear filtering, elle aurait été une ENORME console, ils auraient atomisé Nintendo .

Sinon, Croyez moi, la 2D vas revenir !!!!! ya un marché constitué de gens comme nous et plus généralement les old-Schooliens, qui préfèrent la 2D qui va émerger au fur et à mesure qu'on aura des Boulots rémunérés (On deviendra donc des coeurs de cible marketing pétés de thunes).
            Et là ! ça va chier !
            Boh, enfin, c'est un débat de forme puisque le plus important est quand même le GAMEPLAY !!! un bon jeu, qu'il soit en 2D plutot qu'en 3D ... ça change pas que c'est un bon jeu.

Mais que reste-t-il à inventer ?

Commentaire

Originally posted by samsoule@Mercredi 05 Mai 2004, 23:32
              Une question qui me taquinne ... Finallement quelles consoles récente ont déja (à priori) réussi historiquement ?
              La PS2 : Oui
              La GameCube : oui ?
              La XBOX c'était un gros plantage ou un semi échec ?
              Et la GBA ? ça marche relativement bien non ?
              c'est juste pour info ... ché pas trops .
              Je comprends pas très bien ta question. Si tu te demande quels sont parmi les consoles actuelles celles qui marchent, sache que la gba et la ps2 marchent du tonnerre et sont au coude à coude. Quant à la gc et la x-box, elles sont également au coude à coude et marche plus ou moins bien.
              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Chargement...
              X